Accro aux applis?

Deux smartphones avec des silhouettes masculines et féminines. médias sociaux, messagerie mobile, applications de rencontre, réunion, communication, apprentissage. icônes de dessin animé sur fond blanc. Vecteur Premium

Les applications de rencontre… Aujourd’hui beaucoup d’entre nous ont déjà testé les applications de rencontre et beaucoup ont déjà fait des rencontres depuis des applis. 
5 ans, 5 ans que je suis célibataire et depuis tout ce temps j’ai testé de nombreuses applications: Tinder, Happn, Once, Adopte un Mec, Fruitz et Bumble. Je pourrais presque faire une étude comparative d’ailleurs. Mais une chose est certaine, je suis persuadée que je suis devenue addict aux applications. Comment le saurais-je? Parce qu’à peine une relation s’essouffle que déjà, je me connecte à une ou plusieurs applications. Continue reading

Etang

Oui, bon je sais, ce n’est plus vraiment l’époque. Mais j’ai eu des soucis d’ordinateur qui font que je n’ai pas pu poster pendant pas mal de temps et donc que je n’ai juste pas eu l’occasion de les poster en temps et en heure !

Continue reading

Champêtre

Hello, plus de deux semaines que je n’avais pas posté et mon dieu ce que cela m’a manqué. J’ai quelques soucis avec mon ordinateur depuis quelques semaines et je suis aussi en plein déménagement. Ça plus ça, a donné le fait que je n’ai pas pu posté ces deux dernières semaines. Les shootings aussi ont quelque peu ralenti ce qui fait que tout cela accumulé, je n’ai malheureusement pas pu poster.

Continue reading