Hello les amis! On se retrouve aujourd’hui avec la suite des 1 pour 3 avec la chemise noire, ici j’ai voulu la porter avec un jupe coloré pour une sortie entre amis: une tenue simple mais habillé. Je pose sur ma terrasse pour l’image de la sortie en terrasse entre amis.
Pour ce look je me suis fait une coiffure simple mais vraiment très efficace. Pour la réaliser c’est très simple vous faites une couette assez basse, une fois la queue de cheval est faite il faut faire un trou au dessus de l’élastique puis passer la couette dans le trou. Libre à vous de laisser ou non l’élastique.
J’ai voulu porter mon chemisier Pimkie avec une jupe coloré Bershka, des chaussures Texto, un collier Pull and Bear et un bracelet de Germaine Bijoux.
Pleins de bises,
Joséphine
Crédit photo: L’amoureux