1 Thème, une semaine: Le bomber aztèque

2

Bonjour! Je vous retrouve avec un look qui lance le second « 1 thème, une semaine ». J’avais hâte de vous le présenter, honnêtement ces « 1 thème, une semaine » me bottent complètement et je m’éclate à inventer, trouver des tenues! Un vrai défi que j’aime énormément relevé.

Je pense que vous l’avez compris, ce mois-ci je vous propose des looks sur le thème du bomber. C’est en recevant le bomber Boohoo pour notre dernier Défi Look que j’ai eu l’envie et l’idée de créer des looks avec des bombers. Mais voilà, proposer plusieurs looks avec une seule pièce c’est pas très drôle, surtout quand il s’agit d’une pièce plutôt facile à porter. Comme je ne fais pas les choses à moitié, je vous propose de nombreux looks avec des pièces complètement différentes.

Je commence donc ce nouveau thème avec un bomber trouvé chez Promod il y a quelques années. J’avais complètement craqué dessus bien que j’ai eu, pendant très longtemps, beaucoup de mal à le porter. Pourtant ce n’est pas une veste que je laisserais de côté, ou pire encore que je vendrais, parce que, tout de même, je l’aime ce bomber!

Pour ce look, j’ai sorti quelques unes de mes nouveautés que je n’ai que très peu photographiée comme ce body que j’adore parce que ce n’est pas le genre de fringues que je porte au quotidien mais qui met aussi l’accent sur tout le haut de la poitrine sans pour autant la dévoiler. Je pense que vous avez remarqué qu’en ce moment, j’aime créer des tenues sexy tout en cachant et, ce body est clairement parfait pour cela. Niveau pantalon, j’ai opté pour mon leggin H&M trouvé pendant les soldes que je ne crois pas vous avoir encore présenté. Pourtant, bien que ce soit un des trucs devant lequel j’ai longuement hésité, c’est aussi sûrement celui qui a fait battre mon coeur dans cette commande. Je le porte bien plus souvent que je ne l’aurais imaginé et je le trouve vraiment facile au quotidien.

Niveau chaussures, j’ai ressorti mes escarpins noir que j’aime énormément mais que j’avais un peu oublié dans un coin. En fait, depuis que j’ai flashé sur mes escarpins Pampilles (que vous avez vu ici, , par icipar là ou encore ici) j’avais un peu mis de côté mes autres escarpins mais je les aient vite ressorti pour créer pleins de nouveaux looks 😉

Bomber PROMOD, Body UNDIZ, Leggin H&M, Escarpins PULL AND BEAR.

3

7

4

6

8

1

5

Très bonne semaine à tous,
Joséphine,
Photos: Myrtille

4 Comments

  • Super look je suis fan de ton bomber !! (un peu moins du tshirt)
    Ca donne un petit côté à la greaaase hyper canoon <3 D'ailleurs je crois que j'ai le même pantalon hihi.

    Des bisous,
    Clara Ln

    • Joséphine Mode Elle

      Merci ma belle!
      C’est vrai que j’avais pas pensé à ça mais en effet ça donne un côté grease 🙂

Comments are closed