1 thème, une semaine: Le bomber fleuri

IMG_6232

Cette tenue, je sais pas… Vous savez, je vous en ai déjà parlé, des fois, il y a des tenues qu’on a hâte de montré, qu’on garde même un peu pour nous tant on les aiment et d’autres fois, on hésite… Finalement, les photos sont elles aussi bien qu’on le pensait? Le look, est-il aussi cool qu’on l’imaginait? Doit-on vraiment le présentez?…

Cette tenue fait partie de cette catégorie de photo. Elle me plaît assez pour la présenter mais les photos ne sont pas vraiment celles que j’aurais aimé. Et je me dis: « Et alors? ». Finalement, le plus important est que cette tenue est celle que je souhaitais présenter donc, cette fois, je ne me prends pas la tête et vous présente la tenue comme elle est. Loin d’être parfaite mais plutôt sympa donc ça ira pour cette fois (et ouais, je fais même des rimes :P). 

Du coup, pour ce dernier look du thème Bomber, j’ai opté pour un bomber trouvé l’année dernière chez Tati. Je suis tombée dessus par hasard et j’ai complètement craqué surtout que cette veste n’était qu’à 7 euros… Comment ne pas craqué sur un aussi beau bomber a un aussi petit prix?! Impossible 😉 Pour le porter, j’ai choisi de mettre mon body que vous avez déjà aperçu la semaine dernière ainsi que le jean Levis que je portais aussi la semaine dernière. Niveau chaussures, j’ai voulu vous présentez, comme il se doit, mes nouvelles slip on de chez Jennyfer.

Bomber TATI, Body LA REDOUTE, Jean LEVIS, Chaussures JENNYFER

IMG_6233

IMG_6238

IMG_6243

IMG_6244

IMG_6251

IMG_6254

IMG_6259

IMG_6267

IMG_6273

IMG_6277

IMG_6282

IMG_6283

IMG_6288

Pleins de bisous et bon weekend,
Joséphine,
Photos: Joséphine M

7 Comments

Comments are closed