1 Thème, une semaine: Le bomber noir

8

J’avais longuement hésité pour ce look entre le poster lors de notre dernier Défi Look ou pas… Et puis j’ai eu envie de faire d’autres photos pour le défi look du mois de Février et me suis dit que je vous présenterais ce look lors du prochain « 1 Thème, Une semaine » consacré aux bombers. 

Et je ne regrette pas du tout. C’est vrai que les photos font plutôt hivernales que printanières mais bon, je vous avoue que j’aime beaucoup cette tenue donc peut m’importe. Le seul hic? Cette robe ne me rappelle pas de supers souvenirs et elle reste bien plus souvent dans mon placard qu’avant mais peut importe, cette fois je vous la remontre comme il se doit.

Quand j’ai pris les photos il faisait assez froid, une petite brise légère mais des températures pas bien chaudes. J’avais donc mis mon gilet kiabi que j’aime d’amour et qui est juste super agréable à porter parce que 1. Il est bien chaud, 2. Il est tout doux et 3. Il est super facile à associer: un bonheur. Pour ce qui est du reste j’ai seulement ajouté mon bomber (ben oui, en même temps si il n’était pas là, je ne l’aurais pas posté aujourd’hui) boohoo que j’adore et mes petites stan smith. Plutôt simple mais efficace, non?

Je suis un peu moins présente par ici car je vous avoue que j’ai pas de boulot (mémoire: le bonheur) mais j’essaie tout de même de poster au maximum. D’ailleurs, je pensais vous faire une petite wishlist un peu spéciale, ça vous dirait?

Bomber BOOHOO, Gilet KIABI, Robe PRIMARK, Baskets STAN SMITH BY ADIDAS

1

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Joséphine M