1 Thème, une semaine: le col cheminée noir

IMG_5424

Bonjour à tous, peut être l’avez-vous vu mais j’ai eu un très gros soucis avec mon blog. Suite à une mauvaise manip il a complétement planté et je ne pouvais plus m’y connecter. Même avec l’aide d’autres blogueuses, rien à faire…

J’ai du appeler trois fois mon hébergeur sans succès, un mail et un tweet plus tard toujours rien. Heureusement, quelqu’un est venu à mon aide sur twitter et a réussi à tout débloquer!

Enfin, je suis revenue et ce après de nombreuses émotions. Je retrouve donc pour un nouveau look avec un col cheminée. Ce look je l’avais imaginé il y a bien longtemps mais, comme pour beaucoup d’autres, je n’avais pas eu le temps de le prendre en photo et je me suis dit que l’occasion était trop belle pour passer à côté de cela !

J’ai donc choisi de porter un col roulé façon cool cette fois-ci. J’ai opté pour mon nouveau pull noir avec mon nouveau skinny troué. Je ne suis pas du genre à porter des looks total noir mais avec la veste oversize en jean, j’ai trouvé le combo plutôt cool. Pour les chaussures, j’aurais aussi pu mettre mes stan smith mais je voulais changer un peu. Je me suis tournée vers mes jolis talons et le tour est joué!

Veste BRICE, Top et Jean H&M, Chaussures PAMPILLES.

IMG_5399

IMG_5415

IMG_5402

IMG_5396

IMG_5403

IMG_5406

IMG_5441

IMG_5442

Pleins de bisous et à demain,
Joséphine,
Photos: Joséphine M

4 Comments

  • J’adore le look ! Après je trouve que les chaussures font bizarre (après c’est peut-être le fait que je ne porte jamais ce genre de chaussures qui font que mon avis n’est pas très objectif sur ces chaussures), mais je pense qu’avec des boots type Dr Marten ou mêmes des bottes à talons, ça aurait été dans la « continuité » du look. Mais si tu te sens plus à l’aise dans des talons c’est ton choix 🙂

    En tout cas ta veste et ton skinny sont parfait !

    • Joséphine Mode Elle

      Merci ma jolie. J’avais envie de porter des escarpins pour cette tenue, aussi, il est vrai que je ne porte pas de boots style Dr Martens mais c’est vrai que le rendu aurait pu être top 🙂
      Bisous :-*

Comments are closed