1 Thème, une semaine: Le col roulé gris

IMG_5234

Bonjour vous! Me revoici avec une quatrième interprétation du thème « col roulé/col cheminée » qui est celui qui cloture ce premier « 1 Thème, une semaine ». Cela m’a beaucoup amusé de créer des looks complètement différent qui ont pourtant le même thème principal: le col roulé.

C’est un peu comme les défi look sauf qu’au lieu de trouver une tenue je dois en chercher plusieurs. D’ailleurs, je ne vous cache pas que j’ai déjà beaucoup d’idées pour les prochains mois et que j’ai même déjà shooté certains looks 😉 Si vous avez des idées ou des envies de thèmes, n’hésitez pas à me les donner en commentaire, je me ferais une joie de créer des looks avec les thèmes qui vous font envie 🙂

Pour ce dernier look, j’ai choisi de sortir du placard des pièces que vous n’aviez encore jamais vu par ici: mon col roulé gris trouvé en soldes chez H&M ainsi que ma jolie jupe en velours shoppée sur le site d’H&M. Pour tout dire, ces deux pièces ont deux points commun: elles ont toutes deux été des coups de coeur mais j’ai hésité à les ramener.

Pour le pull, c’est simple, ce n’est pas une pièce que j’ai l’habitude de porter et j’ai eu du mal à l’accorder, je trouvais qu’elle ne m’allait pas très bien, bref beaucoup de négatif. Et puis, en essayant des tenues, je me suis aperçue que je l’aimait bien ce pull, même si ce n’est pas une pièce que je porterais quotidiennement, c’est tout de même une pièce à avoir cet hiver, je trouve.

Pour la jupe: je l’ai essayé, réessayé, et ce de nombreuses fois. Je vous ai demandé vos avis sur snapchat et puis, au bout de 2 semaines à l’essayer, j’ai voulu tester un look. Je suis plus que ravie. Même si, pour le moment, elle m’est un peu grande, j’ai choisi de ne pas changer de taille pour la garder plus longtemps (pas très logique la fille).

Un look pour lequel, j’ai beaucoup hésité comme vous le voyez mais qui me plaît vraiment et que je pourrais très bien porté quotidiennement. Finalement, c’est avec des choses simples qu’on peut faire de super tenues 😉

Pull et Jupe H&M, Chaussures CONVERSE, Veste BRICE.

IMG_5230

IMG_5246

IMG_5231

IMG_5244

IMG_5233

IMG_5243

IMG_5229

IMG_5239

IMG_5245

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Myrtille

6 Comments

    • Joséphine Mode Elle

      Merci beaucoup, j’ai beaucoup hésité mais finalement j’aime bien 😉
      Bonne journée à toi 🙂

  • J’adore ce cool, encore plus avec la veste en jean 🙂
    J’ai eu envie aussi pendant un moment de faire des semaines à thème, mais je n’ai jamais le temps ! Pour les thèmes j’avais déjà pensé à vêtements côtelés et marinière, ça peut peut être te donner des idées !

Comments are closed