1 Thème, Une semaine: Le kimono qui dépasse

Stellart_Photography-LookbookJosephineModeElle-121

Hey! Troisième look de la semaine sur le thème des kimonos. Aujourd’hui j’ai eu envie de le porter différemment puisque je l’ai porté sous une veste. D’ailleurs cette veste je ne vous l’avais pas encore présenter par ici mais j’en suis fan. Je l’ai vu par hasard en faisant un tour chez Pimkie et elle était à -40%. Il n’en fallait pas plus pour me plaire alors je me suis fait plaisir.

Passons. Pour ce look j’ai eu envie de porter le kimono de façon un peu différente. Si on porte pas mal de kimono en été, on ne va pas ce le cacher: cet été promet d’être mauvais, voire très mauvais. Donc à nous les pantalons, les jeans et autres pièces longues. J’ai eu envie de porter de façon plus habillée que l’on peut porter normalement. Le kimono étant une pièce assez importante voire imposante, j’ai choisi des pièces sobres comme cette chemise blanche trouvée chez bershka pour deux/trois sous, ce pantalon carrot noirs, cette veste en suédine que j’aime d’amour et ces escarpins noir. SOBRE vous dis-je. Parce que des fois, la simplicité est de rigueur.

D’ailleurs parlons en de ce kimono. C’est le premier que j’ai acheté et j’avais craqué sur les motifs fleurs. Je ne le trouvais pas forcément facile à adapter avec tout et rien mais il s’est avéré qu’on le porte vachement facilement. Il est super adaptable et d’ailleurs, je n’ai eu que des compliments, comme quoi 😉

Sinon, parce qu’il nous en est arrivé des choses avec Estelle, cette série de photo a aussi sa petite histoire. J’avais choisi de me changer sous cet arbre parce que j’étais bien cachée, que personne ne passait dessous, bref tout était parfait. Mais voilà qu’une dame a voulu s’arrêter pendant un temps qui m’a semblé interminable. Puis, quand elle est partie, c’est un couple qui faisait ses photos de mariage qui s’est incrusté… Heureusement pour nous, nous avions fini 😉 Ah et un petit coucou de la canne avec ses canetons pour finir le tout et le tour était joué!

Veste PIMKIE, Kimono BERSHKA, Chemise BERSHKA, Pantalon PRIMARK, Chaussures PAMPILLES.

Stellart_Photography-LookbookJosephineModeElle-124

Stellart_Photography-LookbookJosephineModeElle-118

Stellart_Photography-LookbookJosephineModeElle-115

Stellart_Photography-LookbookJosephineModeElle-126

Stellart_Photography-LookbookJosephineModeElle-117

Stellart_Photography-LookbookJosephineModeElle-123

Stellart_Photography-LookbookJosephineModeElle-119

Stellart_Photography-LookbookJosephineModeElle-116
Stellart_Photography-LookbookJosephineModeElle-122

Stellart_Photography-LookbookJosephineModeElle-120

Stellart_Photography-LookbookJosephineModeElle-125

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Stell Art Photography

4 Comments

Comments are closed