Skip to content →

1T1S: 90’s en mode Madonna

Comment ne pas faire un look à la Madonna avec un thème comme celui-là? Impossible, on est bien d’accord! Je trouve que la madonne avait un look très rock et féminin à cette époque que j’apprécie particulièrement. Cet effet « un peu sage », me plaît vraiment beaucoup. 

Pour cette tenue, j’ai choisi des pièces très basique: Top blanc, short noir, veste noire et converse. En même temps, quoi de mieux que du basique pour un look comme celui-ci. Encore une fois, c’est sur les accessoires que j’ai tout misé. Bandeau léopard dans les cheveux avec un gros noeud, Boucles d’oreilles créoles transparentes, rouge à lèvres ultra rouge… 

Il en faut peu pour faire des tenues qui sortent vraiment de l’ordinaire et donne un tout autre esprit. Je le dis souvent mais pour moi, les accessoires sont vraiment les petites touches qui complètent la tenue. D’ailleurs, en ce moment, j’adore jouer avec le maquillage et tester pleins de choses. Je comprend que lui aussi a cette dimension d’accessoire dans le sens où il complète un look. 

Veste BERSHKA, Top ELLE, Short DIESEL, Chaussures VINTAGE, Foulard via GAMISS, Boucles d’oreilles NEW LOOK.

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie

Published in 2018 Looks Mai Mode

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *