Skip to content →

1T1S: La chemise à fleurs

Hello vous! J’espère que vous allez bien. Je vous retrouve avec une nouvelle semaine autour du thème « le motif à fleurs ». J’avais beaucoup hésité le mois dernier à créer des looks avec le motif fleurs ou le motif pois. Il s’avère que j’ai commencé par le motif pois car je suis tombée malade en même temps et que je n’avais pas tous les looks pour ce thème-ci. 

Je reviens donc avec un thème très précis et surtout un thème que j’adore en cette saison. Je pense d’ailleurs que je vous proposerais plusieurs thèmes sur des motifs car c’est aussi une nouvelle façon de vous proposer pleins de looks.

J’avais envie de vous montrez cette chemise pour laquelle j’ai eu un vrai coup de coeur. Je l’ai vu sur vinted un peu par hasard et j’ai craqué dessus. Elle est un peu ample mais je l’adore. J’avais envie d’un look simple et efficace et c’est vers ma jupe adorée que je me suis tournée et j’avoue que j’aime beaucoup le résultat. Des fois, il en faut peu pour faire quelque chose de sympa. 

Bon et si on parlait un peu de ces photos? Il faut dire que je n’étais pas seule lors de ce shooting. Nous étions dans un parc et une bande de jeunes gens étaient juste à côté de nous. Je pense qu’ils étaient très intrigués par ce que l’on pouvait bien faire. Nous avons donc passer tout le shooting à être observé. Très agréable, je vous l’assure?! D’ailleurs, je pense que c’est en vivant cette expérience que l’on peut comprendre ce que c’est d’être observé lorsque l’on se fait prendre en photo. C’est ma soeur qui m’ a dit, il n’y a pas si longtemps, « s mieux pourquoi tu peux être gênée parfois ». Et encore, je le suis de moins en moins lorsque je suis en compagnie de quelqu’un pour me prendre en photo. Seule, c’est encore une autre paire de manches. 

Chemise VERO MODA, Jupe ZAFUL, Sac VINTAGE, Bracelet TIFFANY, Chaussures REEBOK.

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie 

Published in 2017 Avril Looks Mode

4 Comments

  1. Trop mimi ce look ! Une fois je prenait mes photos avec mon trépied et deux jeunes filles passent en me dévisage antenne et l’une d’entre elles dit :mais qu’est ce qu’elle fait la meuf ? »rte l’autre qui répond :bah elle se kiffe ! Je suis partie en rigolant en leur expliquant gentiment que c’était pour mon blog! Elles m’ont regardé comme une extra terrestre Lol! Gros bisous

    • Oui, j’avoue que c’est assez chiant ces gens qui passent mais bon c’est comme ça 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *