Skip to content →

1T1S: Un look des années 60 avec une marinière


Bonjour tout le monde, on se retrouve en cette nouvelle semaine avec un nouveau thème. Cette fois-ci je me suis penchée sur une tendance qui revient petit à petit et surtout une période qui me plaît énormément: les seventies. Je commence donc avec une tenue qui est assez significative de ces années – là puisqu’il s’agit de la marinière. Et oui, notre grande et belle BB a démontré que porter la marinière était finalement assez facile. 

Pour ce premier look, j’ai misé sur la marinière que j’ai trouvé voilà quelques semaines chez Emmaüs. Ce n’est pas n’importe quelle marinière puisqu’il s’agit d’une marinière Le Corsaire. Oui, j’ai bien trouvé cette merveille chez Emmaüs pour presque rien et même si elle est vraiment grande, je suis plus que ravie de l’avoir acheté. Pour créer ce look des années 60, quoi de mieux que de miser sur un mom jean et des escarpins noirs? Honnêtement, parfois les looks les plus simples sont les plus intéressants. J’ai fait quelques recherches sur internet pour trouver des idées pour ce thème et c’est en feuilletant les pages internet que j’ai eu l’idée de ce look. 

Pour les accessoires, j’avoue que cela a été assez facile de trouver quoi porter avec ce look. On contre ce look qui est peut être trop 60’s avec des accessoires plus d’actualité. Niveau vintage, j’en profite pour vous présentez mon sac à dos adoré, trouver lui aussi pour pas grand chose chez Emmaüs. Je vous le dis, c’est une vraie mine d’or! 

Marinière, Collier et Sac VINTAGE, Jean BERSHKA, Escarpins PAMPILLES, Boucles d’oreilles PIMKIE.

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Joséphine

Published in 1 Thème une semaine 2017 Looks Mode

4 Comments

  1. C’est un très joli look que tu nous proposes! Le genre de look idéal pour aller bosser par exemple! La marinière est ma meilleure amie lol! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *