Skip to content →

1T1S : Un look des années 60 avec une robe

Bonjouuur! Bon très clairement, ça aurait pu être un article « tenue à moins de… » parce qu’en tout et pour tout, cette tenue a du me coûter une petite vingtaine d’euros. Non mais moi je vous le dis: Emmaüs etc c’est la vie. Avant j’adorais le vintage pour les pièces atypique mais aujourd’hui si j’aime autant chiner c’est tant pour des pièces qui sortent un peu de ce que l’on trouve sur le marché que pour les prix.

Je ne vous raconte même pas tout ce que j’ai pu trouver pour quelques euros. Peut être que je vais vous préparez un article un peu spécial d’ailleurs… Bon et si on revenait à nos moutons?! Deuxième look de ce thème. D’ailleurs, c’est cette tenue qui m’a donné l’idée de vous faire un thème sur les années 60. Ces années-là me plaisent beaucoup alors forcément, j’avais très envie d’en profiter et de vous montrez quelques idées de tenues. 

Une tenue qui sort vraiment des sentiers battus et qui, je l’avoue, n’est peut être pas aussi facile à porter au quotidien que toutes les autres que je vous propose cette semaine. Toutefois, c’était juste INDI-SPENSABLE que je la shoote. On dirait, peut être, un peu, une hôtesse de l’air mais j’aime plutôt bien. La couleur est vraiment canon et je suis sûr que si on la coupe un peu, elle peut être vraiment cool à porter. 

Pour ne pas tomber dans le cliché, j’ai choisi de porter mes cuissardes adorées (oui m’sieur dame, je fais des rimes). Et je trouve que le look marche vraiment super bien. Alors, qu’en pensez-vous? Vous aimez? 

Robe PIMKIE, Cuissardes TATI.

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie

Published in 1 Thème une semaine 2017 Looks Mode

8 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *