1T1S: Look de noël en mode Mère Noël

Hello les amis. Dernier look de fête pour cette année et j’avoue que ça me fait un petit quelque chose. Vous imaginez que dans quelques jours nous serons en 2018? Moi pas du tout. Cela me fait vraiment bizarre et je n’ai pas du tout l’impression que l’année est terminé tant elle est passé vite mais bon, nous en parlerons plus en détails dans quelques jours. 

Avant cela, il nous faut encore fêter Noël et passer le cap de la nouvelle année. Il ne reste que trois jours avant noël (ou deux selon les cas) mais une question persiste: avez-vous trouvé votre tenue de noël? Pour ma part, je choisi souvent au dernier moment. Comme nous partons pour environ 5 ou 6 jours et fêtons au minimum deux fois noël sans repasser par chez nous, je suis « obligée » de prévoir plusieurs choix sans m’encombrer trop. J’essaie au maximum d’imaginer mes tenues mais j’avoue que cela change assez souvent au dernier moment. Enfin, c’est une super solution qui permet de gagner pas mal de place et de ne pas se surcharger: j’imagine mes looks et défini les jours où je les porterais pour que cela soit plus simple. Comme je vous le disait précédemment, il arrive que cela change en fonction de mon humeur mais en général les tenues restent les mêmes. 

Eh bien, noël ne fait pas exception, bien au contraire. Nous partons en voiture et sommes 4 à avoir une valise. En plus des cadeaux de noël et anniversaires (dans la famille, nous sommes presque tous nés à la fin de l’année entre Novembre, Décembre et début Janvier). Vous imaginez donc qu’il faut de la place dans le coffre. Mais, si la voiture est grande, le coffre ne l’est pas forcément. Se joue alors un tour de tétris pour que tout tienne et que nous soyons tout de même pas trop mal placé. Donc petite valse obligatoire. De plus, cette année nous avons prévu de donner beaucoup de vêtements à nos cousines, je ne vous raconte pas l’angoisse pour tout ranger dans la voiture. 

Enfin, passons un peu à ma tenue. J’ai eu envie de porter une tenue style mère noël comme dirait mon amie Solène. Mais en même temps, n’est-ce pas le moment idéal? J’ai choisi un gilet vert sapin, un top argenté et des bottines rouges et me voilà avec les couleurs de Noël. Pas mal, non? Parce que je n’allais pas me trimballer les fesses à l’air, j’ai choisi une jupe en similicuir que j’aime bien trop et, pour finir une petite touche de rouge: mon sac adoré. Et le tour est joué: me voici en mère noël. Allez, je vous laisse, il faut que j’organise mon traîneau 😉 

Veste et top VINTAGE, Jupe PRIMARK, Sac MORGAN, Chaussures PARKLANE.

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Solène

2 Comments

Comments are closed