1T1S: Look de noël avec une robe

Hello les amis. Comme depuis quelques semaines, je vous retrouve avec un petit look de fête. Je sais bien que le dernier article était il y a à peine quelques jours mais j’avais une tenue en plus à vous partagez et tant qu’à faire avant Noël.  Habituellement, le Dimanche est jour de repos pour moi… Au moment où je vous écris, j’ai passé mon après-midi à me balader et finalement j’ai adoré cela. Comme me le disait une amie, le Dimanche n’est pas un jour que j’affectionne particulièrement et pourtant passer cet après-midi m’a permis de l’aimer un peu. D’ailleurs, je pense clairement qu’avoir trouver un travail qui me plaît et dans lequel je me sens bien me permet d’arriver à voir les choses d’un nouvel angle.

Bref, me voici donc aujourd’hui pour vous partagez un nouveau look et j’avoue que j’aime beaucoup celui-ci. Il est fort possible que ce soit celui que je porte le jour de Noël. Chaque année, j’ai beaucoup de mal à choisir LA tenue parfaite pour fêter noël de peur d’en faire trop ou pas assez. Par exemple, l’année dernière je portais un pull rouge avec une jupe noire et ça m’allait très bien comme ça. Cette année, je pense que je favoriserai encore une fois le confort parce que cette journée sera certainement longue. Voilà pourquoi j’aime cette tenue. Elle est très confortable et je me sens vraiment bien dedans et, pour autant, elle peut aussi se porter pour les fêtes.

Il a suffit juste d’une robe noire assez simple avec une ceinture pour mettre la taille en avant ainsi qu’un gilet rouge car c’est bien LA couleur de la saison mais aussi, et surtout, la couleur de noël. Pour les accessoires, j’ai misé sur mon sac rouge que j’adore, mes bottines rouges qui sont, clairement, dans le top 5 de mes bottines favorites et le joli collier Eliza qui match parfaitement avec les pierres qui le composent. Comme je le disais, parfois les looks simple sont aussi les « meilleurs » et ce, dans tous les cas.

Dites moi, aimez-vous cette tenue? Préférez-vous le confort ou la beauté de la tenue pour les fêtes?

Gilet AN’GE, Robe H&M, Chaussures PARKLANE, Sac MORGAN, Collier Eliza STELLA & DOT.

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Solène

2 Comments

Comments are closed