1T1S: Look de rentrée avec un chemisier

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien. Ca y est pour moi, la rentrée a sonné. Comme il est bientôt l’heure pour tout le monde de prendre le chemin du retour des vacances, je me suis dit qu’il serait plutôt intéressant de vous proposez quelques idées de tenues. 

C’est avec grand plaisir que je vous propose 4 looks de rentrée cette semaine. Habituellement, les 1 thèmes une semaine sont tournés vers une pièce en particulier mais pour des occasions particulières, je change aussi et propose des tenues sur cette occasion. 

Bref, comme je vous propose plusieurs tenues très différentes, je voulais aussi vous montrez des pièces à des prix très différents. Cette tenue en est la preuve, je pense ne pas avoir dépensé plus de 40€ alors qu’il y a de très belles pièces. La solution? Je me tourne vers les friperies, emmaüs ou encore des magasins de dégriffes. Ce sont des idées simples mais qui permettent de ne pas dépenser trop tout en ayant de belles pièces. 

Pour cette tenue, j’ai choisi de porter un chemisier beige avec un jean noir. Rien de compliqué mais parfois les choses simples sont les meilleurs. Des bottines marrons et un sac beige et marron et le tour est joué. Je vous le dis, parfois il n’y a rien de mieux que la simplicité, surtout pour la rentrée 😉 

Chemisier UNITED COLORS OF BENETTON, Jean PRIMARK, Sac, Collier et Chaussures VINTAGE, Montre NIXON.









Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Joséphine

3 Comments

Comments are closed