1T1S: Look de rentrée avec une jupe en jean

Je suis une éternelle insatisfaite. Toujours envie de faire mieux mais surtout j’ai besoin de faire encore plus. Perfectionniste, moi? Un peu je l’avoue. Pourtant je n’ai jamais eu le sentiment d’être perfectionniste mais si je regarde en arrière, je m’aperçois que depuis que j’écris ici, je suis en perpétuelle recherche d’amélioration. Mais ce n’est pas si évident. 

Enfin, tout cela pour dire que ce fut aussi le cas pour ces photos. Je ne sais pas pourquoi mais il y a quelque chose qui fait que je ne suis pas totalement convaincu. Ne vous méprenez pas, j’aime la tenue, j’aime chaque article de ce look, j’aime le lieu, j’aime la lumière mais il y a quelque chose. 

Enfin, on ne va disserter sur cela pendant des heures, parlons plutôt de la tenue en elle-même. J’ai opté pour un chemisier blanc assez sobre pour casser l’effet stricte de la jupe crayon qui est assez longue. De jolies bottines à franges, une grosse ceinture et le tour est joué. 

Pour la rentrée, je trouve que c’est un look simple et efficace à adopter. J’avoue que j’aime me centrer sur des pièces basiques et dans lesquelles je me sens bien. C’est un jour pour lequel on a envie de tout donner et de faire bonne impression. Bon, bien que ce soit une rentrée très différente en ce qui me concerne cette année, j’ai tout de même envie d’être dans des pièces dans lesquelles je me sens bien. Et vous, vous optez pour quoi cette année?  

Chemisier BERSHKA, Jupe et Ceinture VINTAGE, Chaussures LES PETITES BOMBES. 






Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Joséphine

7 Comments

Comments are closed