1T1S : Le Pull loose

Dernier look de ce thème. D’ailleurs j’avais commencé les 1 Thème, une semaine l’année dernière avec une semaine spécial pull. Un an après je vous retrouve avec une nouvelle semaine sur les pulls. La différence? L’an dernier je me centrait sur les cols et cette année je me concentre sur les pulls XXL. 

J’ai pensé à cette tenue il y a des semaines. Mais, vous vous en doutez, les choses ont fait que chaque fois il y avait un problème. La première fois nous avons tout simplement oublié de faire les photos (beaucoup de vidéos et photos à faire donc forcément il y en a un qui est passé outre). La seconde fois, il faisait vraiment moche, la pluie, le ciel gris bref pas possible de faire les photos. Et comme on dit « jamais deux sans trois », nous avons du annulé notre rendez-vous avec Amélie. C’est comme cela que nous nous sommes retrouvées pour enfin shooté ce look. 

Cela tombe à pic car je comptais vous présentez cette tenue-ci et je trouve que le lieu va super bien avec la tenue. Depuis que j’ai mon blog, j’ai toujours eu très envie de faire des photos devant ce joli palais de justice. C’étais l’occasion et  je suis ravie d’avoir eu enfin l’occasion de faire quelques photos. 

Pour ce look, j’ai sorti un de mes pulls favoris, celui que je me suis acheté pour mon anniversaire avec les -25% et mon legging de l’amour. L’année dernière je l’avais commandé par hasard et je ne pensais même pas que le legging était comme cela et pourtant je suis tellement ravie de l’avoir pris. Comme quoi, il y a certaines pièces pour lesquelles on hésite et qui deviennent, finalement, des indispensables. Tout le monde peut se tromper non? 

Pull et Legging H&M, Echarpe ZAFUL, Baskets REEBOK. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Amélie

6 Comments

Say Something