Skip to content →

1T1S: Le pull parfait

Une tenue toute en douceur pour continuer cette semaine spécial pull XXL. Vous l’aurez compris, cette pièce est ma favorite en cette saison. Cela fait plusieurs années que ça dure et ça ne risque pas de changer. Je ne suis pas franchement du genre à aimer tout ce qui est large, bien au contraire. Mais depuis quelques temps cela tend à changer et j’avoue que c’est plutôt une bonne nouvelle. 

Alors, cette semaine j’avais envie de vous prouver que l’on peut tout à fait être féminine tout en portant des pièces XXL. J’ai moi-même pas mal testé de combo et j’avoue que c’est très certainement LA pièce que j’emporterai de partout, celle qui ne me quitteras pas. Pour ce look, j’ai ressorti mon manteau adoré: une parka ultra confortable. Un bonnet pour ne pas geler sur place, une écharpe loose et un jean troué. Finalement, quoi de mieux que des basiques pour composer une tenue simple et efficace. 

Pour ces photos, j’avais envie de vous montrez de nouveaux lieux. Etant donné que j’ai déménagé en début d’année, je voulais aussi découvrir les lieux qui sont assez proches de mon nouveau chez moi. Nous nous sommes donc rendues à la cité internationale, proche du parc de la Tête d’Or. J’aime beaucoup le contraste de la tenue et du lieu. J’aurais aimé faire d’autres photos dans ce superbe lieu, malheureusement c’étais le salon du mariage et nous n’avions pas accès au reste de la cité. 

Manteau AEROPOSTALE, Pull, Jean et Bottines H&M, Bonnet BOOHOO, Echarpe PRIMARK. 

Pleins de bisous, Joséphine, Photos: Raphaëlle

Published in 1 Thème une semaine 2017 Looks Mode

2 Comments

  1. Rien a dire à ce look, tout est parfait dans le moindre détail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *