Skip to content →

1T1S: Robe 90’s

Etant née au milieu des années 90, on ne peut pas dire que j’ai vraiment connu la mode de cette époque. Et pourtant, je dois dire que j’aime particulièrement ces années-là. Bien évidemment, il y a des tonnes de tendances que j’apprécie et encore heureux, mais celle-ci me parle plus que les autres. Sans doute parce que je regardais ma maman s’habiller avec pleins d’étoiles dans les yeux… 

Je crois que j’ai toujours été sensible à mes tenues. Même si je ne rentrait pas dans le « moule » au collège ou bien que, de ce que je vois aujourd’hui en regardant mes photos, cela ne me mettait pas toujours en valeur et n’était pas forcément magnifique, je ne portais n’importe quoi. Je ne pense pas m’être déjà dit « Tiens, j’ai la flemme de m’habiller aujourd’hui, je vais sortir en jogging ». D’ailleurs, si il y a bien un vêtement que je n’ai jamais porté dans la vie quotidienne, ne cherchez plus: c’est le jogging. Il a beau revenir en force et être aujourd’hui plus travaillé, ça ne passe pas. Même les pantalons « effet » jogging, pour moi c’est No way. Des fois il ne faut pas chercher, il n’y a pas d’explications… 

Je voulais vous parlez d’un petit quelque chose (expression très utilisée par ma grand-mère, big up mamie), qui me chiffonne un peu dans cette tenue. D’ailleurs, j’ai hésité à poster ces photos tant mon complexe se faisait sentir… Je n’aime pas mon ventre, ne cherchez pas pourquoi, je ne l’aime pas. Le fait que je sois cambrée le fait ressortir et je déteste ça (chacun ses complexes). Sur ces photos, je trouve que le robe le souligne et clairement ça me saoule. Mais comme j’aime la tenue et que je suis une fille normale, je poste les photos en essayant de faire abstraction de ces défauts que je n’aime pas. S’il vous plaît, ne vous attardez pas sur ce petit bidou, je vous jure, il est tout mignon 😉 

Veste GAP, Robe ZARA, Collier PRIMARK, Boucles d’oreilles H&M, Chaussures via GAMISS, Chaussettes CALZEDONIA. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie

Published in 2018 Avril Looks Mode

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *