Skip to content →

1T1S: Le sweat à capuche

Hello! J’avoue que même si cela n’est pas mon uniforme du moment, il pourrait bien vite le devenir. J’adore porter des gros pulls avec des pièces qui décale les looks. D’ailleurs je compte bien vous en présentez pas mal des tenues de ce genre. C’est bien pour cela que l’on se retrouve à nouveau avec la catégorie « 1T1S » soit « 1 Thème: 1 Semaine. J’avais laissé cette catégorie de côté le mois dernier pour revenir en force ce mois-ci. 

J’avoue que cette catégorie m’avait pas mal manqué. J’aime chercher des idées de thèmes et encore plus me lancer le challenge de créer plusieurs looks à travers un même sujet. Mais je pense que vous vous en doutiez vu les défis looks et tous les challenges que je me lance ici. 

Bref l’autre jour, après le boulot, nous nous sommes retrouvées avec ma jolie Amélie pour faire quelques photos et boire un chocolat chaud. Cela faisait quelque temps que je passais devant l’ancienne gare des Brotteaux et je me suis dit que ce serait l’endroit parfait pour cette tenue. J’avais envie d’une tenue simple et sans prise de tête. Quoi de mieux qu’un sweat avec une jupe et des baskets? Pour l’occasion j’avais ressorti ma veste en jean adorée. Autant dire que je me suis gelée pendant cette séance photo. C’étais à l’époque où il faisait encore très froid. Alors pour me réchauffer un peu, j’avais choisi une écharpe assez épaisse. Bien évidemment, j’avais mis un pull sous mon sweat. Ca c’est le top: mettre des couches sans que cela se voit. J’avoue tout de même avoir été très heureuse de retrouver mon manteau à la fin des photos. 

Veste GAP, Echarpe STRADIVARIUS, Pull PRIMARK, Jupe KIABI, Chaussures ADIDAS, Sac ZARA. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Amélie

Published in 1 Thème une semaine 2017 Février Looks Mode

4 Comments

  1. Sébastien Sébastien

    J’aime bien les sweats à capuche.
    Très belle tenue.

  2. Ce look est top, il te va à merveille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *