A la faveur de l’automne

IMG_4849

Moi, je suis une fille plutôt impatiente. J’aime savoir ce qui m’attend et je n’aime pas attendre. Si on me demande d’attendre trop longtemps, vous pouvez être sûr que je serais partie aussi vite que je suis venue. Quand ça ne m’intéresse pas, je n’hésites pas et je pars vite. Evidemment il y a des choses pour lesquelles je ne suis pas impatiente mais ces petites choses sont beaucoup moins importantes que toutes celles que j’aime.

La semaine dernière, j’étais impatiente de rentrer, non seulement pour retrouver ma maman que je n’avais pas vu depuis quelques semaines mais aussi parce que je dois vous avouer que j’adore aller travailler. J’étais vraiment impatiente de retourner travailler et ça m’a fait vraiment plaisir d’aller travailler. Entre nous, je vous avoue que j’adore cette année, c’est exactement ce que j’ai toujours aimé: travaillé avec les enfants et avoir peu de cours. Un vrai bonheur. Je parlais d’impatience, ce qui est sûr et certain c’est que je suis impatiente d’avoir mon diplôme mais je suis très patiente quant au fait de le passer et moins j’y pense mieux je me sens.

Changeons un peu de sujet et parlons de cette tenue. Nous l’avons photographié il y a trois semaines et pourtant elle reste une de mes favorites. Elle est parfaite pour le temps qu’il fait en ce moment et elle est assez facile à porter. D’ailleurs, je dois vous avouer qu’en ce moment, je m’aperçois que je porte des tenues très simples… Je vous en parlais d’ailleurs dans mon dernier article mais entre nous, avant ça ne m’arrivait que très rarement et finalement c’est bien plus simple comme cela et puis c’est aussi beaucoup plus pratique!

Veste VINTAGE, Echarpe NEW YORKER, Top PULL AND BEAR, Jean FOREVER 21Chaussures H&M. 

IMG_4850

IMG_4855

IMG_4856

IMG_4857

IMG_4858

IMG_4859

IMG_4863

IMG_4864

IMG_4874

IMG_4876

IMG_4882

IMG_4886

IMG_4890

IMG_4892

IMG_4893

Pleins de bisous et belle fin de journée,
Joséphine,
Photos: Léonie M

0 Comment

Comments are closed