Alice aux pays des merveilles

DSC06977pic
Bien le bonjour à tous et à toutes, ça y est, on est en 2014. C’est marrant mais j’y crois pas, ça me fais souvent cet effet-là mais cette fois-ci je ne regrette rien. Je suis quelqu’un qui aime se souvenir et je dois dire que l’année 2013 m’en a réservé beaucoup de bonnes.

Je n’ai pas l’impression d’avoir vu l’année passer mais je dois avouer que j’ai pleinement profiter de tous les instants. C’est bizarre mais ils me reviennent en mémoire comme si j’en avais été spectatrice et non actrice. C’est aussi un plaisir car je me rappelle de tout ce dont j’ai envie de me souvenir avec précision et avec légerté. Je ne regrette rien de cette année même si certains choix ou changements on été difficile cela m’a permis de prendre conscience de qui je suis réellement, de prendre confiance en moi et de savoir qui était vraiment là mais aussi de rencontrer des personnes formidables ou de renouer avec des gens géniaux.

Cette année j’ai décider de changer certaines choses qui ne pourront me faire que du bien. En 2013, avec tout les changements dans ma vie, j’ai pu prendre conscience de certaines choses qui font que je me vois grandir, m’épanouir et sourire. Et je sais que pour être totalement heureuse certaines choses de ma vie vont changer, c’est moi qui est décider et j’en suis très heureuse. Je me reprends en main car j’en ai besoin pour être vraiment heureuse, alors même si ce ne sera pas forcément facile, car il est difficile de changer, je sais que tout ceci ne sera que pour mon bonheur et non celui des autres.

Ce fut réellement une superbe année et l’a passé avec vous est un vrai plaisir. Et oui, nous commençons 2014 et voilà que cela fait deux ans et demi que nous nous retrouvons et partageons un peu de nos vies ensemble. Il est vrai que je ne vous dévoile que rarement des éléments de ma vie privée mais pourtant j’ai l’impression que nous nous connaissons par coeur. Je suis vraiment très heureuse et chanceuse de vous avoir et je ne saurais comment vous remercier tant vous m’apporter.
Je vous souhaite une très belle année à tous et à toutes, j’espère que cette année vous apportera pleins de bonheur et que tous vos projets ce réaliseront ♥
Je tenais à remercier mes super amis et mes adorables copines blogueuses qui sont juste génialissimes et sur qui je peux compter pour tout et n’importe quoi mais surtout n’importe quand. 

Aujourd’hui je vous présente un nouveau look avec Alice et ses compatriotes. En effet, alors que je passais noël chez mes grands parents avec ma famille dans une salle, juste à côté de la fameuse salle se trouvait des décorations de Disney, ici Alice aux pays des merveilles, mais vous découvrirez qu’il n’y avait pas qu’elle, parmi tous les personnages de Disney, dans quelques jours. J’adore Disney, pas seulement le Parc qui, je l’avoue est totalement magique, mais aussi tous les dessins-animés. D’ailleurs je suis allée voir La reine des neiges il y a quelques jours et je vous le conseille vivement.

Ici je ne porte presque que des pièces qui me viennent de chez Primark: c’est à dire la jupe, le gilet et les chaussures, je les aient trouvé lors de l’inauguration et aussi quand j’y suis retourné quelques jours plus tard. Je porte aussi un t-shirt Pimkie et un collant Dim.

DSC07036piv
DSC07055pic
DSC07066pic
DSC07004pic
DSC07032pic
DSC07074pic
DSC06968pic
DSC07050pic
DSC07029pic
DSC07047pic
DSC07006pic
DSC06974pic
DSC07068pic
DSC07037pic
DSC06986pic
DSC07033pic
DSC07087pic
DSC06969pic
DSC06980pic
DSC07042pic
Milles bises, 
Joséphine
Crédit photo: Léonie