Skip to content →

All in jeans ou la douce lumière du soleil

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien! Encore un petit look avec un arrière goût de vacances vous ne trouvez pas? J’ai fait ces photos mi – Août, j’avoue qu’il faisait encore très très chaud même à 18h et avec ma tenue, vous vous doutez que j’ai eu très chaud dans cette tenue. 

Mais parfois l’inspiration vient quand on ne s’y attend pas, la preuve cela m’est venu lorsque je cherchais mes looks. Je suis retombée sur ma jupe et je me suis dit « Tiens et si j’essayais de la porter d’une autre façon? ». C’est un peu mon dada du moment: je tente de renouveler ou de porter les pièces d’une nouvelle façon. Vous le verrez très prochainement d’ailleurs car je m’éclate avec cela. 

Pour le coup, j’ai tenté de mettre ma jupe en mode robe et j’ai beaucoup aimé. Je me suis dit que tant qu’à faire, autant tester avec ma veste en jean. Pour tout vous dire, ma copine qui a fait les photos n’a pas du tout aimé cette tenue haha. Mais honnêtement, je m’en fiche complètement, j’aime m’éclater avec la mode et selon moi, elle est faite pour cela. Cela ne m’a pas du tout empêcher de sortir comme cela et d’assumer totalement. Pour marquer la taille, j’ai choisi de la souligner avec un foulard imprimé léopard plutôt qu’avec une ceinture. Pourquoi? Je trouve que les foulards donnent un vrai plus à une tenue surtout porter comme cela. Pour finir, c’est aussi l’occasion de vous présentez mon sac en maille. Je l’ai trouvé sur She In et honnêtement je l’adore, il n’est pas pratique je l’avoue mais il est si beau que je ne lui en veut pas une seconde. 

J’ai hâte d’avoir vos retours sur ma tenue. Est ce que cela vous plaît? Que pensez-vous de l’association de la veste avec la robe/jupe? 

Veste GAP, Robe/Jupe PRIMARK, Foulard léopard ZAFUL, Sac et Collier SHE IN, Chaussures DUNE.

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Raphaëlle

Published in 2018 Looks Mode Septembre

6 Comments

  1. C’est une super idée de porter cette jupe comme ça ! J’adore !

  2. Super originale cette manière de porter les vêtements, j’adore et j’adhère 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *