Androgyne

IMG_2618

Hello, petit look aujourd’hui. Je vous présente quelques unes des dernières nouveautés qui sont venues compléter mon dressing. En parlant de nouveautés, j’ai filmé mon haul qui devrait arriver d’ici peu, j’attends seulement de tout recevoir pour finir de filmer et monter la vidéo. Les vacances arrivent donc j’aurais bien plus de temps pour tout monter et vous poster. 

Etant donné que je travaille en ce moment il est vrai que je suis un peu moins présente que ce soit ici ou sur les réseaux sociaux mais j’avoue que je me consacre complètement à mon travail car je sais que je n’y retournerait sûrement pas et j’ai vraiment envie de prendre le temps et profiter. Donc le blog est un peu moins vivant mais je suis en vacances à la fin de la semaine et je serais de retour! Il faut avouer qu’avec le temps qui se fait la malle dès que le weekend pointe le bout de son nez, c’est pas franchement évident!

Bref, pour ce look j’ai eu envie de vous montrez une tenue de soirée d’été. Cette année j’avoue que je ne porte que peu de talons mais j’aime en porter quelques fois surtout en soirée. Pour ça je voulais un look un peu androgyne avec un jean style boyfriend, un top loose et un chapeau. Ce qui change la donne sont vraiment les talons, les bijoux et le sac. Un mix entre homme et femme que j’adore. D’ailleurs, je suis bien contente d’avoir peu de poitrine pour pouvoir porter ce genre de look, comme quoi, les petits seins sont aussi sympa 😉 Bon et le sac, on en parle? J’en suis complètement fana, je vous en reparlerais un plus en détails mais il vaut vraiment le coup!

Top et sac JENNYFER, Jean ZARA, Chapeau et boucles d’oreilles PIMKIE, Chaussures et collier PRIMARK, Bracelet FOREVER 21. 

IMG_2640

IMG_2621

IMG_2619

IMG_2627

IMG_2623

IMG_2617

IMG_2616

IMG_2637

IMG_2614

Pleins de bisous!
Joséphine,
Photos: Léonie M