Au dessus de la gare

2

Parfois il y a des looks qui nous font hésiter… Celui-ci par exemple, j’aime beaucoup ce look, j’aime le décor mais les photos m’ont fait hésiter. Ce ne sont pas les photos en elles-mêmes mais plus exactement la différence de couleur sur les photos… 

Pourtant j’ai retoucher les photos de la même manière et de la même manière que d’habitude. Mais ce n’était pas le même appareil photo, ce n’était pas les mêmes réglages et ce n’était pas le même objectif, donc forcément, c’est un peu plus compliqué.

Je ne me rendais pas compte de tout ce qu’il faut faire sur un appareil photo avant d’avoir mon appareil photo. Pourtant je n’ai pas un appareil photo de fou, certes, je n’ai pas un petit reflex et j’ai un des derniers sortis mais quand je vois ceux des photographes ou même celui de mon cousin, je me dit que finalement le mien est bien simple!

D’ailleurs, je ne peux que remercier ma soeur d’être là pour mes photos. C’est grâce à elle que les photos sont de bonnes qualités, c’est elle qui travaille sur les réglages et qui fait, la plupart du temps, mes photos. Il faut dire ce qui est, sans elle, je ne serais pas grand chose ici.

Pour vous parler un peu de ce look, j’avais repéré ce lieu depuis très très longtemps car ma grande tante habite juste en face. Je m’étais toujours dit que je ferais des photos ici, un jour. Donc à Noël nous nous sommes rendues sur ce pont pour faire quelques photos et, même si elles ne sont pas parfaites, j’avoue que j’aime beaucoup ce look et ces photos. J’espère qu’elles vous plairont à vous aussi 🙂

Manteau PIMKIE, Echarpe STRADIVARIUS, Top KIABI, Jean LEVIS, Chaussures PAMPILLES

1

14

13

10

7

11

4

6

3

8

Je vous souhaite une belle journée,
Joséphine,
Photos: Léonie M 

6 Comments

Comments are closed