Automne. Le post-scriptum du soleil.

img_3552

Il y a deux jours, je vous présentais un look en collaboration avec Zaful et ce n’est pas fini puisque je reviens pour vous présentez ma seconde tenue avec le site. J’avais choisi une combishort sur laquelle j’avais complètement craqué et j’avoue que je ne suis pas mécontente de l’avoir choisi parce qu’elle a fait un malheur. Honnêtement, il me semble que je n’avais jamais eu autant de compliments sur ma tenue! Personne n’y a été insensible: soit les gens étaient interrogatifs soit ils étaient conquis.

J’avais choisi de mettre cette combi avec un top en dessous puisque j’avoue que le décolleté est très prononcé. Pour cette tenue, l’automne est bien de retour sur le blog, les feuilles commencent à tomber, les couleurs de l’automne sont de retour, l’ambiance aussi… Il faut le dire, ça sent bel et bien la fin de l’été par ici. Malheureusement, je trouve toujours que celui-ci passe bien trop vite et que je n’ai jamais eu vraiment le temps de profiter. D’un côté, je suis triste que le beau temps nous quitte petit à petit mais j’aime tellement les couleurs et les odeurs de l’automne que je compte bien profitez de l’été indien qui commence à peine.

J’ai d’ailleurs choisi ce titre car je trouve qu’elle représente bien cette fin d’été et ce début timide d’automne, ce temps me plaît beaucoup même si sans la pluie ce serait encore mieux! D’ailleurs, j’en profite pour vous dire que si vous voulez commander sur le site Zaful, vous pouvez cliquer ici pour avoir 10$ sur une commande de 50$ 🙂

Combishort et collier ZAFUL, Chaussures TEXTO.

img_3567

img_3520

img_3559

img_3553

img_3565

img_3563

img_3564

img_3568

img_3524

img_3554

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Joséphine

*Article écrit dans le cadre d’un partenariat

14 Comments

Comments are closed