Skip to content →

Back to seventies

Bonjour à tous, comment allez-vous? C’est le début de la semaine et peut être avez-vous déjà envie d’être en weekend? Ou peut être venez-vous juste de rentrer de vacances? Dans tous les cas, le lundi peut être vu comme un jour difficile ou son contraire. En fait, c’est à chacun d’entre nous de tout mettre en oeuvre pour que chaque jour soit meilleure.

C’est beau à dire, non? Je sais que cela semble plus facile à dire qu’à faire et croyez-moi je suis plus que d’accord avec vous. Mais je suis sûr que si, quand je me lève le matin, je me dis « Ca va être une bonne journée! », cela me permettra de passer une meilleure journée. Je vous dit cela alors que je viens juste de passer une semaine très longue car dès Lundi, j’ai attendu le weekend avec impatience. Mais je commence cette nouvelle semaine avec une nouvelle idée: Penser chaque matin a une chose positive. Allez, vous me suivez?!

Niveau tenue, vous vous doutez que si j’ai choisi le titre « seventies », c’est qu’il a les années 60 pas loin. J’avoue, j’adore la mode des années 60, que ce soit les motifs, les couleurs, les formes des vêtements. La liberté de la femme de plus en plus mise en avant. Il y en avait pour tous les goûts tout en restant sur des pièces assez coloré. Un petit bonheur pour les yeux. Clairement, dans cette tenue, c’est cette petite jupette qui me fait penser à ces années colorées. J’aime la forme de cette jupe bien qu’elle ne soit pas facile à porter avec tout et n’importe quoi. Un poil trop longue peut être, j’ai dû la retrousser au niveau de la taille pour qu’elle arrive à la hauteur que j’aime. Un petit pull en mohair parfait pour contrer la forme très stricte de la jupe. Un manteau beige comme je les aime, de petites bottines ainsi qu’un chapeau qui change complètement une tenue et le tour est joué.

Manteau et Chapeau PIMKIE, Pull H&M, Jupe NEW LOOK, Bottines SHE IN.

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie

Published in 2018 Avril Looks Mode

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *