Birchbox de Janvier

DSC08027

A peine l’ai-je reçu et déjà je vous dit ce que j’en pense. C’est fou comme je les attend mes boxs. Pourtant je me tâte à me désabonner de certaines mais ne plus recevoir tout les mois un petit colis juste pour moi, me manquerait… Ma raison et mon coeur me disent deux choses différentes mais je vais en écouter un des deux très bientôt, promis

Bref, Vendredi soir, alors que j’allais sortir, j’ai vu ce petit colis rose, tout mignon avec écrit « Pour la Jolie Joséphine ». Gagné, la Birchbox était arrivée! Je l’attendais depuis le Lundi et je n’ai pas été déçue. Je dois dire que le concept de la Birchbox me convient et que j’aime presque toujours les produits qui me sont proposés.

DSC08028

Ici, j’ai adoré tout les petits présents qui correspondent bien à mon  mois de Janvier et à moi.

Commençons par le commencement: Les chaussettes Aloe Spa Socks: Après avoir porter des talons toute la soirée, j’ai été plus que ravie de glisser mes pieds dans ces chaussettes toutes douces, dont on sent tout de suite que ce ne sont pas des chaussettes comme les autres et qui font des pieds de princesse. J’adhère complètement!

Ensuite on passe aux produits de beauté: Le gommage Thermaliv: Il est très bien, j’adore son application, son odeur et son rendu sur la peau. Il est super, dommage que le flacon soit si petit!

Le vernis Model : Un peu de déception car j’ai une couleur presque similaire de la même marque. Bon d’accord la seule différence est que celui que j’ai sent la fraise tagada et celui-ci non. Mais comme j’adore sa couleur, ça pardonne un peu.

Le soin Blanc Cachemire: Il est vraiment top. Moi qui porte superposition sur superposition, voire couche sur couche pendant l’hiver, je ne suis pas mécontente de ce soin bien au contraire! Si, comme moi, l’hiver vous êtes comme un oignon alors foncez! Attention tout de même, le produit sort très vite du flacon et on peux vite en avoir trop.

Enfin, le shampoing K de la marque Kevin Murphy: Il sent vraiment bon et est très simple à appliquer ainsi qu’à rincer. Seul bémol: j’ai du faire deux shampoing pour sentir que mes cheveux étaient propres et avec aussi peu de produit c’est bien dommage.

DSC08034

DSC08030
DSC08033
DSC08032
Pleins de bises, 
Bon Lundi, 
Joséphine
Crédit photo: Joséphine M