Blanc

DSC09811pic

Bien le bonjour à tous et à toutes, aujourd’hui je vous balance trois nouveautés. Et oui comme vous le savez peut être Samedi je suis allez en ville avec Candice et je n’ai pas réussi mon défi (ndlr: Ne plus rien acheter avant les soldes) j’ai donc acheté quelques petites pièces que je voulais depuis longtemps…

Comme par exemple une robe blanche volante et agréable à porter, une paire de sandales et quelques petites choses en plus que je vous présenterais dans très peu de temps! Alors voilà, c’est aujourd’hui que je vous présente ma robe blanche Zara, mes sandales Eram, mon collier Pimkie mais aussi et surtout ce très beau champ situé juste devant chez moi. Et oui je n’ai que trois pas à faire et j’y suis…

Alors, me direz-vous, pourquoi n’ai-je jamais fait de photos dans ce champs? Eh bien sachez qu’étant très timide je ne suis pas très à l’aise pour faire des photos et c’est encore pire quand il y a des personnes qui passent et regardent… Mais bon, je me suis dit « Tant pis, il y en a marre de toujours montrer les mêmes arrières plans! Alors c’est parti! » Et puis qu’on se le dise, un Dimanche à 12h il y a très peu de personnes qui passent! D’ailleurs dans les prochains jours je pense prendre mes photos dans pleins d’endroits différents donc les arrières plans dans mes photos vont souvent changer 🙂 

DSC09813pic
DSC09806pic
DSC09814pic
DSC09826pic
DSC09825pic
DSC09816pic
DSC09821pic
DSC09819pic
DSC09843pic
Je vous fais pleins de bises,
Joséphine

Crédit photo: Joséphine M