Skip to content →

Bombardier et robe chemise

Bonjour! A l’heure où je vous écris, j’ai milles choses en tête. Je prépare le mois de Décembre et réfléchis aux prochains articles. Mon cerveau est rempli d’informations et j’avoue ne plus où savoir regarder. Cela se fait petit à petit et je sais que je réussirait à faire ce que j’imagine. Bref, je reviens avec un article un peu particulier. La marque Onecklace avec laquelle j’ai collaboré cet été m’a proposé de m’offrir un nouveau bijou. J’ai longuement réfléchi et ai finalement opté pour ce collier. J’ai choisi d’écrire les prénoms de mes parents parce que ce sont deux personnes qui comptent énormément pour moi et comme cela pas de jaloux 😉 Enfin c’était sans compter sur ma soeur qui m’a demandé pourquoi pas son prénom? La réaction de mes deux parents ont été assez différente. Mon père m’a demandé pourquoi j’avais ce collier et a fini par dire « C’est sympa! ». Ma mère quant à elle a trouvé cela adorable et m’a remercié. Pourtant, pour moi c’est juste avoir mes parents avec moi chaque jour.

Pour parler de ma tenue, je voulais commencer par mon bonnet: c’est un cadeau que ma maman m’a fait en revenant d’un voyage de Norvège. J’avais craqué sur le même bonnet mais en noir et finalement, je pense que je préfère celui-là. Il égaye une tenue et j’adore. Ensuite, il y a cette veste. Je vous en parlais la semaine dernière et bien que ce ne soit pas la veste la plus chaude de mon dressing, c’est un coup de coeur. J’aurais aimé qu’elle soit un poil plus loose mais j’adore l’effet qu’elle donne. Pour finir, cette jolie robe. Je l’ai trouvé chez Kiabi au rayon enfant et je l’aime beaucoup. D’ailleurs un conseil, allez faire un tour dans les rayons enfants, on trouve de très belles pièces pour beaucoup moins cher: le rêve. Bref, je ne suis pas encore totalement convaincue de l’effet des robes chemises mais celle-ci est clairement un coup de coeur. J’aime tout: l’imprimé, la matière et comment elle tombe.

Dites moi, que pensez-vous de cette tenue? Vous a t-elle convaincue?

Veste GAMISS*, Robe KIABI, Chaussures NEW LOOK, Collier ONECKLACE*.

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Marion

Published in 2017 Looks Mode

4 Comments

  1. Magnifique! Cette chemise robe est juste parfaite! Tiens, ça fait longtemps que je ne suis pas aller chez Kiabi! Bisous

  2. Il est trop mimi ce collier et cette tenue, tout à fait ce que j’aime en cette saison
    Biz Jeny

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *