Le bomber en mode « pink ladies »

bomber stradivarius pink ladies

J’avoue avoir pas mal hésité avant de poster cette tenue. Les photos sont un poil floues mais j’avoue que c’est aussi un bon souvenir donc même si elles ne sont pas les meilleures, elles sont quand même marrantes. Pour vous raconter un peu, nous étions en train de rire avec Léonie et des dames sont passé à côté de nous. L’une d’elles nous a dit « profitez, ce sont les meilleurs moments ». Elles étaient trop mignonnes avec cette pointe de nostalgie!

Après vous avoir présenter mon bomber en version noir et fleurs, ici je vous le montre en mode « Pink Ladies ». Je ne sais pas si vous vous êtes dit la même chose, mais la première chose que ma soeur m’a dit sur ce bomber c’est: « On dirait la veste des Pink Ladies dans Grease! ». C’est vrai qu’en regardant les photos, je comprend ce qu’elle dit. Finalement, je fais un peu partie des Roses moi aussi :p

Bon et sinon, maintenant que j’ai officiellement fini les cours, mon mémoire, mon projet, presque mon stage, eh bien je pense à pleins de projets… Que ce soit dans le court ou long terme, je vois ma vie autrement et ça me plaît assez. Pour le moment, j’ai déjà quelques projets pour le blog, me reste plus qu’à les mettre en oeuvre et trouver quelqu’un mais c’est en bonne voie 🙂 !

Bomber STRADIVARIUS, Top et collier FOREVER 21, Leggins H&M, Chaussures PAMPILLES.

bomber pink ladies 2

bomber rose

bomber pink ladies 1

pink ladies bomber

bomber pink

bomber rose stradivarius

bomber stradivarius pink ladies

bomber rose

pink ladies

bomber

On se retrouve vite pour de nouveaux looks, pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie M

2 Comments

Comments are closed