Skip to content →

Bottines en or

Ah ces bottines, je ne sais quoi vous dire tant elles sont une histoire à elles. Quand je les aient vu sur Asos, j’en suis tombée amoureuse. Je les aient cherché de partout et ai fini par les commander. Et, autant vous dire que je suis plus qu’heureuse de les avoir reçues. Elles sont magnifiques et vraiment confortable. 

Le fait que la bottine soit noire la rend assez sobre et le talon donne un petit quelque chose en plus. Cela les rend encore plus cool et facile à porter. D’ailleurs, je n’ai eu que de bonnes réactions face à ces bottines et, ce qui est sûr, c’est qu’elles ne laissent pas indifférentes. 

Pour ma tenue, j’avais envie de sobriété et surtout de simplicité. J’ai aussi craqué sur ce gros gilet Kiabi trouvé dans la catégorie enfants. D’ailleurs ce site regorge de petites beautés, il faut bien chercher mais croyez-moi on trouve facilement des superbes pièces. Ensuite, j’ai choisi de porter une veste en cuir. Vous allez me dire « mais pourquoi en dessous? » Eh bien simplement parce que cela donnait un petit côté rock à la tenue et ça change de ce que l’on peut voir habituellement. Niveau robe, j’ai mis ma robe noire avec de la dentelle trouvées chez Primark il y a quelques années. C’est un de mes meilleur achat là-bas je pense. La robe est super confortable et facile à porter. 

Une tenue simple mais élégante et qui a son petit truc en plus si on cherche bien. Une tenue que j’aime porter avec le beau temps qui pointe petit à petit le bout de son nez 😉 

Gilet KIABI, Veste ZARA, Robe et Collier PRIMARK, Echarpe ZAFUL, Bottines NEW LOOK. 

Published in 2017 Looks Mode

3 Comments

  1. Ce look est vraiment parfait ! Je suis archi fan

  2. En amour devant ces bottines! Tu m’étonnes qu’elles t’ont fait craquer! Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *