Skip to content →

Broderie et pull à volants

Bonjour tout le monde, comment allez vous aujourd’hui? Je vous avoue que j’ai pris pas mal de repos ce weekend et mon dieu qu’est ce que ça fait du bien. Depuis des semaines, j’avais toujours quelque chose de prévu et honnêtement un peu de relâche ne fait pas de mal bien au contraire. 

Bon, j’avoue que cette tenue est assez inspirée. Comme vous, je lis et regarde les photos de beaucoup de blogueuses, instagrameuses et j’en passe. Forcément, cela m’inspire et ce look en est typiquement le résultat. Il s’agit de deux looks vu sur instagram remixé. Et, très honnêtement, je trouve le mix pas trop mal. 

Je n’avais pas ressorti mes pulls. D’ailleurs j’avoue que celui-ci était dans une catégorie spéciale: « J’hésite ». Je suis encore très indécise quant à son futur sort mais je suis assez convaincue par sa place dans ce look. Pour la jupe, c’est un vrai coup de coeur. Je l’avais pris lors d’une sélection avec Zaful et je ne regrette pas du tout mon choix. Je ne l’aurais peut être pas acheté de moi-même mais j’aime testé de nouvelles choses avec les partenariats et je suis heureuse de l’avoir dans mon dressing. 

Bon, la veste et les chaussures, on en parle? Pour la veste, je l’avais vu à Boston l’année dernière vraiment par hasard et depuis elle me suis partout. Un de mes meilleurs achats sans aucun doute. Pour les chaussures, c’est une blogueuse qui m’a fait craqué. Je les avaient vu dans un look sur instagram et je n’avais pas résister. Je trouve qu’elles sont parfaite pour la saison et elles s’accordent à merveille à ma jupe, non? 

Veste GAP, Pull LA REDOUTE, Jupe ZAFUL, Chaussures TATI, Sac VINTAGE, Foulard DIVINE TROUVAILLE, Collier à franges Eliza, Boucles d’oreilles trio doré STELLA & DOT






Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie 

Published in 2017 Looks Mode Stella & Dot

6 Comments

  1. Tu es tellement belle dans cette jupe !
    Biz Jeny

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *