Skip to content →

Casse c****** et fière de l’être?

On m’a souvent dit que je ne montrais pas vraiment qui je suis au premier abord, et c’est vrai. En même temps, qu’est ce qu’il vaut mieux, montrer qui on est et ne pas plaire ou se cacher et plaire un peu plus? Je n’ai pas encore répondu clairement à cette question et je pense que chacun a sa propre réponse de toute façon. Mais une chose est sûr, et mon entourage pourra le dire, je suis une chieuse. D’ailleurs, mon ex m’avait même offert ce t-shirt « Petite, sympa, mignonne mais casse-couille », c’est vous dire. 

En même temps, si on ne peut pas être casse bonbon, est-ce vraiment intéressant? Dois t-on arrêter d’être nous-mêmes pour plaire aux autres? Je suis en pleine réflexion mais ce qui est sûr, c’est qu’aujourd’hui j’assume d’être chiante. J’en suis même fière en fait. 

Mais pourquoi être fière de quelque chose que tout un chacun s’évertue à cacher? Parce que cela prouve et me prouve que je ne suis pas parfaite, que j’en suis loin et que je sais ce que je veux. Aujourd’hui je sais que je ne veux pas travailler en crèche car cela ne me rend pas heureuse et ne me plaît pas. Je sais que, même si j’ai obtenu mon diplôme, j’ai envie de tester autre chose. Je sais où je veux aller et je m’en donne les moyens. Mais je sais aussi que si cela n’arrive pas tout de suite, j’ai le temps. Aujourd’hui je suis chiante pour la bonne cause. Non, je ne cherche plus ma voie. Je l’ai trouvé depuis longtemps et pourtant j’ai l’impression de tourner autour. Peut être que je cherche autre chose. 

Être casse-couilles, ça pourrait presque être un métier. Qui n’a jamais rencontré quelqu’un qui l’a fait c**** pendant longtemps? Mais finalement, si on est aussi relou, peut être n’est-ce que pour notre bien? On a certainement besoin d’être chiant pour vivre heureux. Comme dirait l’autre « pour vivre heureux, vivons cacher? » Moi, je vous le dis: Ne vous cachez plus, montrez que vous être chiant et que vous l’assumer. 

Pull PRIMARK, Jupe SUD EXPRESS, Chaussures ADIDAS. 


Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie M

Published in 2017 Janvier Looks Mode

6 Comments

  1. Super look :p J’adore ton pull jaune moutarde ! Des bisous ♡

  2. Marion-On Mars With Marion Marion-On Mars With Marion

    Joli texte , canon ce look des bisous!

  3. Ce look est vraiment canon ! J’adore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *