Wishlist décoration #1

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien! Me voici de retour avec une wishlist que je vais encore agrémenter je le sens. Je ne vous l’ai pas encore dit par ici mais c’est officiel je déménage dans un peu plus d’un mois. Qui dit déménagement/aménagement dit envie de déco. Je vous avoue que j’ai déjà pas mal de choses étant donné que nous avions décorer et meubler entièrement mon appartement actuel. Mais cela ne m’empêche pas d’avoir envie de pas mal de petites choses! Il me manque encore quelques meubles mais je vais en profiter pour miser sur du vintage 😉 Enfin bref, voici donc mes petites envies du moment et, au moment où je poste cette wishlist, j’ai déjà craqué et hâte de vous montrez ce que cela donne 😉 

Room tour + Haul décoration

Hello! Nouvelle vidéo et enfin la vidéo de ma décoration! J’avais prévu cette vidéo depuis très très longtemps et j’avais super envie de pouvoir partager avec vous les idées ou encore les jolies choses que nous avons trouvé pour notre appartement. J’en ai aussi profiter pour vous faire un mini room tour de ma petite chambre. J’espère que cette vidéo vous plaira et vous donnera des idées!

Pleins de bisous,
Joséphine

Wishlist déco

Je ne vous l’avais pas encore dit mais j’emménage dans le centre ville de Lyon avec ma soeur fin Août/Début Septembre. A l’heure où je vous écrit nous sommes encore en pleine recherche et surtout entrain de visiter les appartements. Forcément qui dit appartement dit décoration. Nous avons choisi de prendre un appartement non meublé et devrons donc faire la déco de A à Z. En gros ce sera du lit aux couverts. Je suis surexcitée mais je sais que je vais devoir calmer mes ardeurs car nous n’avons pas un énorme budget mais j’ai aussi pas mal d’idées peu cher pour meublé l’appartement. Alors oui, je sais, avant de parler et penser décoration, trouvons d’abord l’appartement mais que voulez-vous, je suis tellement heureuse et surexcitée que j’étais obligée de vous proposer une wishlist.

Continue reading

La jolie ville de Buda

IMGP1124
Bien le bonjour! Je reviens avec un autre article de voyage. Le dernier… Et oui il en faut bien un et pour le dernier j’ai choisi de partager avec vous des photos de Buda.
Ce fut mon coup de coeur dans cette ville. Je trouve que ce côté de la ville est vraiment magnifique!

*Bon Plan* Le site Persun fête ses un an du 20 au 30 aôut! Avec le code ANNIVER08 vous aurez 15% de réduction sur tous les produits! Et pour vous mes chers et fidèles lecteurs d’amour un petit plus: Avec le code EXCLUSIF20 vous avez une réduction de 20% sur le site!!

IMGP1127
IMGP1264
IMGP1381pic
IMGP1447
IMGP1133
IMGP1505
IMGP1267
IMGP1134
IMGP1275
IMGP1140
IMGP1357
IMGP1154
IMGP1392
IMGP1246
IMGP1443
IMGP1493
IMGP1375
IMGP1472
IMGP1490
Pleins de bisous à vous tous,
Joséphine
Crédit photo: Léonie M

Visite de Pest

IMGP0819
Bien le bonjour à vous, chers lecteurs. Me revoici aujourd’hui avec un autre article voyage. Ici vous pouvez retrouvez des clichés de notre visite de Pest.
D’ailleurs nous étions censés suivre un guide mais nous avons vite déchanté ne comprenant pas un traître mot de ce qu’il disait. Enfin nous avons visiter par nous même et ce n’étais pas si mal.

*Bon Plan* Le site Persun fête ses un an du 20 au 30 aôut! Avec le code ANNIVER08 vous aurez 15% de réduction sur tous les produits! Et pour vous mes chers et fidèles lecteurs d’amour un petit plus: Avec le code EXCLUSIF20 vous avez une réduction de 20% sur le site!!

IMGP0883
IMGP0892
IMGP0821
IMGP0827
IMGP1007
IMGP1036
IMGP0824
IMGP1003
IMGP0891
IMGP0878
IMGP0910
IMGP0841
IMGP0887
IMGP0926
Je vous fait pleins de bisous,
Joséphine
Crédit photo: Léonie M

Üdvözöljük Budapest

IMGP0609pic
Comme vous le savez peut être je reviens d’un séjour à Budapest. Après une petite pause (le temps d’arrivée, de mettre les photos sur mon ordinateur et de sélectionner les photos), je reviens avec un article « voyage » dirons-nous.
Pour commencer je vais vous parler de ce qui a retenu mon attention. Commençons par l’argent, certes ce n’est pas quelque chose dont je parle beaucoup ici, voire même je n’en parle jamais mais là il faut le dire: La vie a Budapest est bien moins cher qu’ici! Sachez que nous n’avons manger que pour 5€ à quatre environ une fois sur deux, voire même plus… Alors comment vous dire… C’est vraiment pas cher et vraiment bon! Ne croyez pas que nous nous sommes nourri de fastfood tout le temps, non, nous avons manger convenablement et ce pour rien du tout… Miam!
Ensuite je m’attendais à ce qu’il fasse un peu moins chaud qu’en France, voire même perdre entre 5 et 10°C ne m’aurait pas étonné, sauf que non! Il faisait entre 30°C et 33°C, alors forcément je n’avais qu’une envie: plonger dans les bains le soir venu!
J’avoue que j’ai été un peu surprise par cette ville. Quelques fois elle me faisait penser à Amsterdam, puis d’autres à New York, ou encore à Londres quand ce n’étais pas Paris voire même Lyon… Bref je me trouvais dans plusieurs ville en même temps.

*Bon Plan* Le site Persun fête ses un an du 20 au 30 aôut! Avec le code ANNIVER08 vous aurez 15% de réduction sur tous les produits! Et pour vous mes chers et fidèles lecteurs d’amour un petit plus: Avec le code EXCLUSIF20 vous avez une réduction de 20% sur le site!!

IMGP0735
IMGP0615
IMGP0643
IMGP0681
IMGP0657
IMGP0732
IMGP0620
IMGP0644
IMGP0641
IMGP0749
IMGP0772
IMGP0805
IMGP0778
Pleins de bisous à tous,
Joséphine
Crédit photo: Léonie M

Un heureux évenement

Dimanche étais un vrai Dimanche. Comment ça? Ben il faisait moche et froid, du coup j’ai regardé Un heureux évènement, et ce fut une très bonne surprise. J’ai adoré/kiffé/aimé/lové… 
En fait c’est l’histoire d’un mec et d’une fille qui se rencontre chez le disquaire où Nicolas bosse. Ils s’échangent des films avec des titres assez évocateurs, puis ça se confirme et Barbara tombe enceinte. On suit sa grossesse ses désillusions mais aussi ses joies, ses envies… 
Quand Léa arrive c’est le bonheur, puis le malheur, puis tout ce complique, le grand père qui fait son apparition, les grands mères… Mais Barbara se demande toujours ce que c’est d’être mère… 
Et puis à force l’histoire continue, et finalement si ça se finissait différemment?! 

« Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu : de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? ».

Un heureux événement ou la vision intime d’une maternité, sincère et sans tabous.

Mon extrait préféré : ) 
Des bisous, 
Joséphine