Skip to content →

Catégorie : Février

Les raisons pour lesquels je ne dois PAS tomber amoureuse

Comme de par hasard, je poste aujourd’hui ma chronique qui s’intitule « Les raisons pour lesquels je ne dois pas tomber amoureuse » le jour de la Saint Valentin… Comme le monde est bien fait ^^


Je le sens, vous allez vous demander pourquoi je dis ça… Alors sans plus attendre je vais m’expliquer. Je suis le genre qui, quand je tombe amoureuse, devient un mort-aimant… Qu’est ce que c’est? Un mort vivant qui aime… Soit je deviens le contraire de moi-même..
Voici donc les quelques raisons pour lesquels je ne dois pas tomber amoureuse:
La première: Je ne mange plus:
Que des trucs gras et encore c’est quand j’arrive à les avaler, soit je mange du Nutella matin et soir parce que c’est le seul truc que j’arrive à avaler avec un chocolat chaud, pendant quelques temps (dans les bons jours) je ne me nourris que comme cela et je maigris à vu d’oeil (ouais bon allez savoir pourquoi en ce moment c’est le contraire…)… C’est là que ça fait peur, parce que bien sûr ce que je perds en premier c’est de la poitrine et ça, ça ne va pas parce que déjà que j’en ai pas beaucoup mais alors là c’est la cata!

La seconde: Je raconte ma vie à tout le monde, ou plutôt je ne parle que de lui à tout le monde:
Et alors ça, c’est terrible! Parce qu’honnêtement qui n’a pas une copine qui te raconte tout les faits et gestes de son mec et toi pendant ce temps là tu te dis «Encore 10 minutes à l’écouter»… Certes il y a les amis gentils qui font style qu’ils sont ravis pour nous et au bout de 3 jours tu les soûlent ouvertement, sauf que toi tu comprends pas le mec parce que c’est toi en face de lui et pas quelqu’un d’autre… Parce que quand c’est les autres c’est tellement plus facile!
Donc quand je suis amoureuse mon sujet principal c’est lui, voire même c’est mon seul sujet de conversation… Le problème? Je sais bien que les copines ça les soûlent sauf que je ne peux pas ne pas en parler, c’est psychologique quoi…

La troisième: Je deviens parano:
C’est à dire que chaque fois que je reçois un message mon cœur bat à la chamade (oui pour un texto) et mon cerveau se met en mode je m’invente une vie, soit: j’imagine que c’est lui sauf que le plus souvent c’est «T’as pas vu mon crayon?» qui me vient directement de ma sœur… Mais tout ces films ne cessent pas tant que je ne sais pas si c’est mort de son côté ou si au contraire c’est bon…

La quatrième: Je ne dors plus:
Ou du moins mon sommeil est bien plus mouvementé et bien plus court. Tout ça parce que je ne quitte pas mon portable tant qu’il ne va pas se coucher ou tant que je ne m’endort pas en attendant son message… Le premier geste à mon réveil? J’allume mon portable pour voir s’il ne m’a pas envoyé de message…

La cinquième: Je suis extrêmement possessive:
Si je ne reçois pas un message dans la journée (et je suis gentille), je pète littéralement un câble et j’en envoie un et quand je n’en reçoit pas et je n’en envoie pas non plus, je suis dans un état de déprime totale, je broie du noir et je suis triste… Jusqu’au moment où je n’en peux plus, je fonds et j’envoie un message…

La sixième: Je ne pense plus qu’à lui, je ne vis que pour lui…
Ben là tout est dit, je n’ai plus de vie, j’attends et je ne vis que dans l’espoir qu’il ne me dise ne serais-ce qu’un bonjour…
Mais t’inquiètes pas celui là reste très peu de temps! 

Oh et puis ça ne dur qu’un temps! Le temps d’une chanson…


DSC05341jh

DSC05327ihgo
DSC05331jg
Veste Vintage de Londres, Jupe Forever 21, T-shirt IXO
Chaussures New Look et ceinture Vintage

DSC05376jg
De gros bisous, et belle journée à tous, 
Joséphine
Crédit photo: Joséphine M
Leave a Comment

Une petite neige fine

DSC05228ugh

J’ai shooté ce look tout simple alors qu’il tombait encore quelques flocons…Bon et sinon vous savez de quoi j’ai vraiment envie, là maintenant tout de suite? J’ai envie de créer. Quoi? Pleins de choses, j’ai envie de faire de la couture, du tricot, de jolis bijoux, de la déco… Enfin pleins de choses quoi!
D’ailleurs je vais m’y mettre très bientôt! Pour ce qui est du reste, je suis en, pleine recherche de boulot.
Bref, je voulais aussi vous parler de Sardine. Je vous explique, Sardine c’est un magazine au départ il est surtout destiné à un lycée et puis il vu qu’il super cool, je vous en fait profiter. Comment je le connais? Parce que ce sont des amis de ma soeur qui l’ont créer, alors quand elle m’a demandé de leur filer un coup de pouce j’ai dit oui (après avoir vu le magazine). Donc c’est avec grand plaisir que je vous présente ce magazine.

Alors Sardine, c’est donc un magazine jeune destiné autant aux filles qu’aux garçons. Il a bien entendu au départ été créer pour le lycée des créateurs et puis pourquoi ne pas l’élargir? 
Le magazine est composé de Britney la créatrice du magazine, Valentin et Pamela les rédacteurs en chef, Victor, Poalin et Caroline les mannequins (ma soeur a aussi été mannequin dans le second numéro) et Virginie. Vous pouvez suivre le magazine sur facebook

DSC05207yfgd

DSC05210jbgzeb

Pull Jacquard Vintage, Chemise en jean H&M, Pantalon Zara, 
Bottes Dirty NY, Manteau Vintage, Bonnet Etam
DSC05229jgy
DSC05211hd
DSC05216jghu
DSC05221huh
DSC05220jkg
DSC05215gvy
Je vous fait pleins de bisous, 
voir l'image en grand

Crédit photo: Joséphine M
2 Comments

1 t-shirt pour 3 tenues

PicMonkey

Aujourd’hui une petite nouveauté sur le blog: Je teste 3 tenues différentes avec pour seul point commun ce t-shirt. Ceci pourrais aussi être un accessoire, des chaussures, une jupe… Enfin bref pleins de possibilités!

Bon j’avoue pour ce premier 1 pour 3 je n’ai pas cherché très longtemps, je voulais présenter mon nouveau t-shirt Promod et tout ce qui change sont les accessoires (brecelet, collier, bague) et les bas (jupe, pantalon, jean)… Pour les chaussures, comme je vous l’avais déjà dit je me suis fait mal aux pieds, donc j’ai préféré shooté à l’intérieur pour ne pas me torturer avec des chaussures qui me ferait mal aux pieds. En revanche pour la tenue 1 j’aurais mis des bottines noires à talons (vu ), pour la tenue deux, j’aurais mis soit mes très jolies sandales à talons (vu par ici ou encore ici), soit mes ballerines orange/rouge à talons (vu par ) et enfin pour la dernière tenue j’aurais mes Vans (vu ici)… Alors qu’en pensez-vous? 

1jlbfeab

DSC05094ommiycf
DSC05101gchjf
DSC05091iylfd
DSC05096iykhv
DSC05100iym

1juohvde
DSC05115ljbgvuiyf
DSC05102iymffy
DSC05112iyfmify
DSC05120vjhkyuf

1uig

DSC05127hgvfeIOIEFZ

DSC05122yli

DSC05130kugiy

DSC05125iyfty

Verdict?
De gros bisous à vous tous,
Josépine
voir l'image en grand
Crédit photo: Joséphine M
Leave a Comment

Flocons

DSC05241huoh

Hé oui un nouveau look sous la neige.
Ce look a été pris en revenant d’un entretien… Bon sachez que j’ai bien choisi ma tenue, ma coiffure et mon maquillage avant de choisir cette tenue, un côté assez cool avec le superbe sweat rattrapé par le col et le pantalon noir, simple mais efficace, quoi! 
Mon entretien s’est très bien déroulé, la personne était très gentille et m’a vraiment bien aidée. Ce qui fait que maintenant je cherche du boulot soit en animation, soit dans la vente (puériculture ou prêt à porter). J’espère trouver vite ce que je recherche… Je vous tiens informé si jamais je trouve 😉 
Et vous vous en pensez quoi? Vous vous habillez comment lors d’un entretien? 

DSC05237ugh

DSC05240jghug
DSC05255hbhb

Sweat shirt Mango, Manteau Sud Express, Chemise New Look,
Pantalon Jennyfer, Bottes MNJ

DSC05251ljhhu
DSC05252bnj

Je tenais aussi à vous remercier, vous tous à venir chaque jour sur la blog et à être de plus en plus nombreux à me lire… Un petite photo en prime qui vient directe de mon compte Intagram @jospehinemodeelle:

De gros bisons mes chatons,

Joséphine
Crédit photo: Joséphine M
Leave a Comment