Catwoman

NON MAIS CES CUISSARDES! Oui c’este une entrée en matière un peu brusque, je vous l’accorde mais juste WAOUH! C’est un p***** de coup de coeur, je vous jure. Déjà en les voyant sur le site, j’étais sous le charme mais en les sortant de la boîte et les essayant, je crois que mon coeur a manqué un battement tant j’étais amoureuse. Et, croyez-moi, ce n’est pas arrivé depuis un bout de temps. 

Bon, c’est vrai que ce ne sont pas les chaussures les plus faciles à porter: il faut tout de même bien choisir avec quoi les porter et décider du « bon moment » (évitons d’avoir des ennuis à cause des chaussures) mais je suis certaine que je vais trouver des millions de looks sans pour autant tomber dans le vulgaire, parce que ça, on aime pas! Je vous entends dire « Bon courage, ma vieille », arrêtez tout de suite, vous me lancer un défi et c’est plus qu’accepter, je vous le prouverait 😉

Pour la première tenue avec ces merveilles, j’ai choisi de la jouer « Catwoman ». Si vous avez une soirée déguisée, je serais ravie de venir en mode catwoman. Parce que je ne l’ai pas joué à fond (il manque le maquillage etc) mais je serais ravie de pousser le vice. Pour le coup et pour la vie de tous les jours, j’ai misé sur des pièces simples et sobres. Un gros pull noir qui est, il faut avouer, bien trop grand pour moi mais c’est un vrai bonheur à porter. J’adore l’effet loose sur des pulls et je suis plus que servi. J’avoue, je l’avais choisi une taille au dessus de la mienne histoire de le porter en robe mais il est un poil trop court (et tant qu’à faire, je préfère éviter de me retrouver nue à la moindre occasion). Ensuite, j’ai mis mon jean taille haute que j’aime énormément. J’étais tellement triste de devoir jeté son prédécesseur qui a craqué en me baissant (ça fait pas hyper plaisir, je vous le cache pas), alors je suis ravie de voir qu’il le remplace bien. Il est d’une qualité de folie et, même s’il est très taille haute, il met les formes en valeur tout comme on aime. Pour finir, mon chapeau « cache misère » (je ne vous fait pas un dessin), ma pochette adorée ainsi que des superbes bijoux que j’ai acheté récemment. 

Pull ZARA, Jean MISSGUIDED, Cuissardes TATI, Chapeau PIMKIE, Pochette BERSHKA, Bijoux HOWLITETRIB.

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Amélie

4 Comments

Say Something