Skip to content →

C’est quoi ton rêve?


Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parlez d’un sujet assez particulier. Il y a quelques jours, en revenant de ce shooting, je suis passée devant un Tag disant « C’est quoi ton rêve? ». Et je me suis posée cette question: « Quel est mon rêve? ». Eh bien, les amis, la question n’est pas si facile. 

Tout le monde a des rêves et tous sont plus ou moins réalisables. Les rêves vont de partir en voyage dans tel endroit à avoir des enfants ou obtenir le job si convoités et j’en passe. Pour ma part, je suis une grande rêveuse. Des rêves, j’en ai pleins la tête et je fais toujours mon possible pour les réaliser. 

Mes rêves vont de partir en voyage en Grèce, avoir ma propre maison, avoir une famille, partir à New York avec ma maman, faire plaisir à mes proches, avoir le job que je convoite tant, continuer ce blog (qui est une de mes plus grandes passions) et le voir grandir etc… Bien sûr, tout ce que j’expose ne sont que des petits rêves et non pas le plus gros. J’avoue, je l’ai rarement dit et je pense que peu de monde est au courant de mon grand rêve assez fou. Honnêtement, à l’heure qu’il est je ne sais pas si je dois l’écrire… C’est con, nous sommes bien d’accord, mais parler de son grand rêve, ça fait peur. Je vais vous en dire sans trop en dire mais le plus gros rêve de ma vie serait en rapport avec le blog. Alors non, je ne souhaite pas forcément devenir blogueuse professionnelle (bien que je ne dirais pas non), mais ce rêve est en rapport avec la mode et donc lié à mon blog. Je pense que le fait de le rêver nous donne des ailes et le dire à voix haute fait peur. Bon dites moi, quels sont vos rêves à vous? Pas forcément le « grand » rêve de votre vie mais ces petits rêves facilement réalisables? 

Pour parler rapidement du look, je porte mon bombardier que j’aime beaucoup, une jolie marinière que j’ai trouvé lors d’un troc de vêtements entre copines. Je ne vous avais pas encore parler de mon jean que j’ai trouvé chez H&M. J’ai eu un vrai coup de coeur mais je ne suis pas du tout habitué à porter ce genre de jean et j’avoue que ça me fait vraiment bizarre de me voir avec ce  pantalon. Pour finir, j’ai sorti mes bottines favorites en ce moment et mon petit sac rouge et le tour est joué. 

Bombardier GAMISS*, Pull COP COPINES, Jean H&M, Chaussures NEW LOOK, Sac MORGAN, Collier ONECKLACE.

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Marion

Published in 2017 Looks Mode

2 Comments

  1. Non mais ce Look est parfait ma belle j’adore!
    Ton bombardier est à tomber
    Olala les rêves tu parles d’un sujet qui me touche en PleiN coeur là hihi
    Je te fais des Bisous
    Mariella Dreams

    • Merci beaucoup ma belle, je suis curieuse de les connaître tes jolis rêves 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *