Skip to content →

Champs de fleurs

Nous nous étions donné rendez-vous au Parc de la tête d’or avec Marion. C’était sans compter sur les militaires qui venait célébrer l’Armistice de 1945 et les visiteurs qui profitaient du beau temps. Bon en même, c’est vrai qu’un 8 Mai on aurait peut être dû y penser avant. Enfin, bon, j’avais repéré ce mini champ avant de la rejoindre et nous avons finalement fait demi tour pour le retrouver. 

Le soleil jouait un peu à cache-cache ou était trop présent et trouver les bons réglages n’a pas été chose facile. Mais je suis plutôt satisfaite de ce shooting qui change aussi de ce que je vous propose habituellement. J’adore les photos très streetstyle mais parfois un peu de douceur avec un champ de fleurs ça ne fait pas de mal. Là aussi j’avais sorti une robe effet lingerie pour tout vous dire, je me demande même si ce n’est pas une nuisette. Je l’avais acheté chez Emmaüs et n’avais pas encore pu la porter mais je la trouve superbe. Elle est vraiment bien coupée et n’est ni trop longue ni trop courte. Seul petit hic, il ne faut pas qu’elle fasse trop « nuisette » si vous voyez ce que je veux dire. Alors j’ai tenté avec ma chemise kaki esprit militaire pour dédramatiser et je trouve que le combo fonctionne à merveille. J’adore l’association des deux pièces. Pour l’avoir porté toute une journée, je sais que je n’aurais aucun mal à l’adopter en ville. 

Robe et chemise VINTAGE, Sac MAXWELL SCOTT, Chaussures ADIDAS, Boucles d’oreilles BOOHOO, Bracelets PRIMARK/HOW LITE TRIB, Bagues PRIMARK/STELLA & DOT.

Pleins de bisous, Joséphine, Photos: Marion

Published in 2018 Looks Mai Mode

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *