Cheminée

DSC06808pic

Bon je dois vous avouer un truc, ce que je n’aime vraiment pas c’est retouché les photos. Alors oui, je vous entend déjà me dire « Personne ne t’obliges à les retoucher tes photos! » et vous avez raison mais j’aime que mes photos ai une âme et me représente. Pour moi la touche finale vient du fait de les retoucher pour adoucir les couleurs et qu’elles me correspondent tout à fait, sinon ça ne sert à rien. Alors je reformule: Je n’aime pas retoucher mes photos parce que ça prend du temps. 

Evidemment pour rien au monde je ne négligerais cette partie mais si je pouvais, je le ferais. Pour autant toutes les photos qui sont sur mon blog me ressemblent car j’avoue que je ne suis pas facile pour les photos d’ailleurs c’est ce qui a étonné mes proches quand ils ont su que j’avais un blog car je déteste me faire prendre en photo. 
Bref ici je me trouve dans le salon de mes grands parents. Je connais leur maison comme ma poche car j’y vais tous les ans depuis ma naissance. J’avoue ressentir un peu de nostalgie en écrivant ces mots car mes grands parents ont décider de vendre cette maison et je dois dire que j’ai beaucoup de mal à me faire à cette idée. Il faut dire que je suis très famille et que j’adore avoir pleins de souvenirs, d’ailleurs mêmes quand mes oncles et tantes ont déménager j’ai ressenti un peu de tristesse mais comme ce n’est pas à moi de pleurer, alors je me tais. 
Je suis désolée pour les photos qui sont assez sombres mais l’idée était de faire un look devant la cheminée et comme il faisait nuit et que toutes les lumières n’étaient pas allumées nous voulions faire une tenue qui, pour moi, montrait un look cocooning devant la cheminée. C’est assez représentatif avec la lumière. 
Je porte ici une jupe H&M, une bague Agatha, un pull, des chaussettes et des bijoux Primark.
DSC06809pic
DSC06820pic

DSC06839pic

DSC06847pic

DSC06828pic

DSC06807pic

DSC06841pic

DSC06816pic

DSC06832pic

DSC06850pic

DSC06813pic

Milles bises,
Joséphine

Crédit photo: Léonie