Chemise loose

Voilà, on est lundi soir et je prépare le post que vous lisez aujourd’hui. Ca m’arrive plutôt régulièrement en ce moment, alors que je suis le genre de personne à prendre son temps d’habitude et à prévoir. Mais en ce moment, allez savoir pourquoi, non seulement je prend mon temps mais en plus je le fais à la dernière minute. Bon, en même temps, ça n’embête personne, on est bien d’accord. 

En ce moment je m’occupe du blog, du design etc… En fait pour tout vous dire, je louais le nom de domaine sous wordpress.com… Non, ne me lancez pas la pierre, je suis encore novice, je ne savais pas qu’il ne fallait surtout pas faire ça sur wordpress.com mais sur .org… Bref, j’ai compris mon erreur et bien que j’ai reloué mon nom de domaine pour un an, j’ai décidé d’aller sur OVH pour passer à wordpress.org… Vous me suivez?
Eh bien sachez que cela fait 3 jours que je galère complètement à installer wordpress sur OVH! (déprime quand tu nous tiens), du coup je cherche des solutions mais avec les cours je vous avoue que ce n’est pas simple… Bref, si l’un d’entre vous entend ma prière: aidez moi! Je suis perduuuuuue (en lisant cette phrase, pensez que je pleure, ça aidera). 

Enfin, bref, je vous présente ici, une tenue que j’aime particulièrement même si il n’est pas évident de la porter vu les températures à Lyon. Mais, j’ai pas envie de voir l’automne arriver si vite alors je continue à porter des tenues digne d’un bel été, juste pour repousser l’automne… Oui, oui je suis comme ça, m’dame! Bon allez, sur ce, je retourne coder, t’chou <3

Chemise ZARA, Robe et Chaussures NEW LOOK

Pleins de bisous,
Joséphine
Photos: Joséphine M

6 Comments

Comments are closed