Porter la tendance tropicale: Chemisier palmier

Stellart_Photography-LookbookJosephineModeElle-151

Salut tout le monde. Je vous retrouve aujourd’hui avec une nouvelle tenue. Cette semaine sonne la fin des séries « porter la tendance ». Je vous avoue que je suis un peu triste parce que j’adorais ça, je m’éclatais comme une folle mais toute bonne chose a une fin, non? Dès lundi nous reprendrons les looks un peu plus « normaux » et ça tombe bien parce que j’ai des tonnes et des tonnes de pièces à vous montrez.

Pour ces photos, nous avons choisi un petit coin d’eau dans la serre. J’ai adoré cet endroit même s’il était en plein milieu du passage. On ne se rend pas compte de combien d’endroit peuvent être magnifiques. Des fois on passe devant et on se dit « pourquoi pas? » et puis souvent ça donne un super résultat… Ces serres je les aient complètement adoré. J’en suis folle, les photos m’ont vraiment énormément plu et tous les décors sont à couper le souffle. J’ai eu l’impression de partir en voyage tant les décors sont sublimes. D’ailleurs, j’aurais presque pu vous faire croire que c’était des photos de vacances, non?

Bon et sinon pour cette tenue, j’ai sorti mon chemisier à fleurs de palmier. Il est vraiment très beau mais, qu’on se le dise, il n’est absolument pas agréable à porter. Dommage parce que je tombe sous le charme de son imprimé. J’ai voulu le porter avec ma jupe en jean favorite. Sa forme trapèze a eu raison de moi (oui il m’en faut peu). Pour compléter le tout, des sandales blanches à talons que j’adore, une petite pochette blanche et le tour est joué.

Chemisier SHE INSIDE, Jupe JENNYFER, Sac H&M, Chaussures PRIMARK

Stellart_Photography-LookbookJosephineModeElle-152

Stellart_Photography-LookbookJosephineModeElle-153

Stellart_Photography-LookbookJosephineModeElle-154

Stellart_Photography-LookbookJosephineModeElle-155

Stellart_Photography-LookbookJosephineModeElle-156

Stellart_Photography-LookbookJosephineModeElle-157

Stellart_Photography-LookbookJosephineModeElle-158

Stellart_Photography-LookbookJosephineModeElle-159

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Stell Art Photography

6 Comments

Comments are closed