Chic #ChristmasLook

Hello! Il ne reste que deux jours avant Noël et je continue toujours avec les looks de fête. Honnêtement, je suis tellement fan des looks de Noël que cela me rend presque triste de voir que cela va se terminer. Mais bon, il nous reste encore deux jours et donc encore des idées de looks/makeup et j’en passe. 

D’ailleurs, je vous prépare un article très spécial pour Noël, j’ai vraiment hâte. Bon, en attendant, il me reste encore deux jours de travail avant les vacances et j’avoue que je les attends avec impatience. Je viens de commencer ce travail mais avec les journées qui sont courtes, on a l’impression de ne pas pouvoir en profiter… Bref. Je vous propose encore un look de noël que vous avez d’ailleurs aperçu Lundi dans la vidéo Get Ready With Me. Mais je voulais vous la présenter plus en détails et en ai donc profité pour faire quelques photos. 

Pour ce look, je l’avais en tête depuis quelques semaines mais je n’avais pas tous les éléments pour la photographier. J’attendais la veste qui parfait le look et je ne regrette pas de l’avoir attendu. Avec ces oeillets, elle est simple mais aussi différente et cela ne me fait que l’apprécier davantage. Pour le body, je l’ai trouvé chez Primark totalement par hasard. Il est un poil trop grand mais je n’ai pas pu résister et je suis finalement très heureuse de l’avoir pris. Une petite jupe noire, des bottines et le tour est joué 😉 

Veste BOOHOO, Body et Collier PRIMARK, Jupe VINTAGE, Collants KIABI, Sac ZAFUL, Chaussures TATI.

 

 

Pleins de bisous, Joséphine, Photos: Léonie M

6 Comments

Comments are closed