Classe

 
Cette jupe, je l’aime. Je la trouve parfaite, pas trop courte, ni trop longue, bref vraiment parfaite! Tellement que je l’a met très souvent, voire presque trop: pour preuve on m’a déjà dit « Mais c’est pas la jupe que tu as mis mercredi?! »



Mais après tout, je pense que quand on aime, on ne compte pas. Et elle, je l’aime vraiment beaucoup! Parlons de mes chaussures, ces petites merveilles je les aient trouvé sur le site qu’Aude vient d’ouvrir, j’ai nommé,  Le Shoesing. On y trouve de superbes chaussures pour des prix vraiment très abordable! La  réception est assez rapide (j’ai reçu les miens en environ 4 jours après avoir reçu le numéro de suivi de mon colis par Aude) et les chaussures sont vraiment de très bonnes qualités. Le plus de ce site: les collections de chaussures sont renouvelées très souvent (environ tous les quinze jours ou quand il ne reste plus de paire) c’est à dire que vous trouverez régulièrement des nouvelles collections de chaussures. Evidemment ce peu être un moins, car si vous aimez une paire, il ne faut pas hésiter longtemps avant de cliquer pour être sûr de ne pas la louper! Je n’hésiterais pas à revenir vers ce site pour passer d’autres commandes.

Pour cette tenue, j’ai choisi de porter une chemise ainsi qu’une jupe Zara, un collier Bijoux Brigitte, des collants Primark, un bracelet Vintage et un bracelet Agatha et enfin mes superbes mocassins Miranda trouvés sur le Shoesing.

 

 

 

 

 
 
Pleins de bises,
Joséphine
 
Crédit photo: Léonie M