Closed

 
Bonjour à tous, le titre vient du fait que c’est la tenue que je portais pour l’inauguration de la boutique Closed dont je vous parlais dans cet article. Je n’ai pas pu le prendre en photo ce jour-là mais ai simplement reporté à quelques jours pour trouver un endroit qui me semblait parfait.

Je peux vous dire qu’en voyant ce contener abandonné j’ai tout de suite adhéré et trouvé sympa le contraste entre ma tenue un brin chic et le contener complétement rouillé et qui perd de sa jolie couleur. Bref, vous l’aurez compris j’ai beaucoup aimé cet endroit!
 
Pour l’inauguration de ce magasin j’avais eu très envie de reporter cette jolie robe qui crie au Printemps d’arriver, avec ses jolies fleurs et sa longueur qui vient de chez H&M. Je vous l’avoue, elle est à ma sœur mais je l’aime tellement que je lui la piques tout le temps! (en même temps elle ne dit pas non, je profite!) Pour donner un côté chic à ma tenue, j’ai voulu porter une veste/blazer avec des manches réversible qui cache un tissu en imprimé léopard. Bon, je vous le dit, quand j’ai eu cette veste Jamais, au grand jamais, je ne retournais les manches, bien au contraire je cachais le motif animal tant que je pouvais. Puis, je me suis habituée et (chose étrange) j’ai même commencer à AIMER. Oui oui, moi! Chose encore plus improbable, j’ai voulu mélanger le motif à fleurs avec des petites touches de léopard et VOILA!
Bon, avec ceci, je porte un collier Donut’s comme dirais l’autre que j’ai trouvé chez Bijoux Brigitte, un bracelet et un sac Vintage ainsi que des bottines H&M.
 
J’ai besoin de vous: je participe aux Trophées Influenceurs 2014 et j’ai juste besoin d’un petit vote de votre part, ça prends juste deux minutes et ça m’aiderait grandement, il vous suffit de cliquer sur CE LIEN et de cliquer sur le bouton « voter », Merci d’avance mes petits loups des bois ♥ 
 
http://www.tribway.com/fr/profile/99708?ref=99708
 




 

 

 

 



 
 
Pleins de bises,
Joséphine
 
Crédit photo: Léonie M