Skip to content →

Coeur avec les doigts

Salut tout le monde, comment allez-vous? Pour moi tout va bien, et je suis si heureuse de vous présentez cette tenue. Encore une fois elle est simple mais est on d’accord qu’avec cette température, rien ne vaut un look qui soit le plus simple possible? 

Je vous jure que si cela était possible je pourrais passer mes journées en maillot de bain tant la chaleur est difficile à supporter. D’ailleurs, au moment où je vous parle j’ai fui Lyon pour me retrouver chez mes parents afin de profiter de la piscine et du calme de la campagne. C’est dans ces moments-là que je me dis que je ne resterais pas toute ma vie en ville, je ne pourrais pas. 

En ce qui concerne ma tenue, j’ai opté pour quelque chose de simple: un top blanc qui ne m’a rien coûté du tout mais qui est un de mes favoris, un short en jean que j’adore malgré le fait que la fermeture éclair fasse des siennes, mes baskets qui me suivent depuis plus de trois ans et mes bijoux que j’aime tant. Simple et sobre et ça fait du bien de ne pas avoir à chercher pendant mille ans une tenue. 

Top ELLE, Short ZAFUL, Chaussures ADIDAS, Bracelet VINTAGE, Boucles d’oreilles NEW LOOK, Colliers O’NECKLACE/STELLA & DOT. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Marion

Published in 2018 Août Looks Mode

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *