Colorblock

Bonjour à tous, comment allez-vous? Je vous retrouve avec un nouveau look et surtout quelques nouvelles pièces. Oui, encore! Je sais je sais… Mais j’ai aussi fait un très gros tri dans mes affaires il y a quelques jours et très franchement cela fait beaucoup de bien. C’est une chose que je fais assez régulièrement et finalement j’aime assez cela. Alors oui, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux, on est bien d’accord, mais j’ai compris depuis bien longtemps que je ne suis pas du genre à avoir peu de pièces mais plutôt à accumuler donc voilà, on fait avec. 

Me revoici donc, une nouvelle fois, avec quelques nouveautés. Ce pull par exemple, je l’ai trouvé sur She In et je l’aime beaucoup. Bon, malheureusement il est plus long que ce que je pensais, résultat il faut que je le fasse blouser dans mon pantalon. Un peu moins pratique quand je veux le mettre au quotidien par exemple avec une jupe. Mais avec mon legging en similicuir cela fonctionne tout aussi bien. Pour ce look-ci, j’ai ressorti mon mom jean noir qui était dans mon placard depuis un certain temps. Je trouve que le combo matche bien ensemble, non?

En ce qui concerne les accessoires, j’ai choisi de porter cette jolie écharpe qui est aussi douce que belle. Ca donne de la pêche à la tenue et une petite touche qui change tout. Mon chapeau favoris est aussi un de mes accessoires préféré dans n’importe quelle tenue. Je pense que vous l’aurez remarqué au vu du nombre de fois où je le porte sur le blog. Ensuite, j’ai misé sur une anse qui sort de l’ordinaire. En fait, cela fait un petit moment que j’avais vu cette mode de l’anse du sac sans pour autant sauter le pas. Et puis, en cherchant ces bottines, je suis tombée sur cette anse et j’ai craqué. Vraiment, j’ai bien fait! J’ai pu ressortir certains de mes sacs qui traînaient depuis un moment pour leurs donnés un petit coup de jeune. Ca change la donne, non? Pour finir, parlons de ces bottines. N’est-ce pas des merveilles? Très clairement, j’ai eu un énorme coup de coeur en les apercevant sur Gamiss. Mais j’avoue que les frais de port m’ont freiné et j’ai choisi She In pour les commander. Ce sont de vrais bijoux. Bon, une petite chose tout de même: elles sont un poil trop petites. Ayant les pieds assez large et les chaussures étant très pointues, elles me font un peu mal mais elles sont tout de même sublimes. 

Bref, en gros voici ma tenue du jour avec toutes ces petites choses merveilleuses! Vous aimez? 

Pull, Chaussures et anse du sac SHE IN, Jean BERSHKA, Echarpe FOREVER 21, Chapeau PIMKIE, Sac JENNYFER, Bijoux STELLA & DOT, PANDORA.

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Amélie

8 Comments

Comments are closed