Colza

 
Bien le bonjour. Cela faisait bien deux semaines que je passais devant ce superbe champs en me disant que je reviendrais pour prendre des photos… Plus le temps passait et je ne le faisait toujours pas. Alors forcément quand, Dimanche, j’ai demandé à ma sœur d’aller prendre des photos, c’est à cet endroit précis que je voulais commencer.

J’ai été d’autant plus ravie qu’il faisait vraiment un temps magnifique quand nous avons pris les photos.  Pour ce look je porte un superbe t-shirt Pull&Bear trouvé lors de notre escapade au Grand Littoral. Bon je dois dire que dès que je l’ai vu j’ai flashé dessus et qu’il était évident que j’allais partir avec. Je ne vous cache pas qu’après avoir été chez Primark, la première chose que l’on note c’est la différence de prix pour un article du même style. Bon évidemment, ce n’est pas cela qui m’a arrêté!
 
Avec ce haut je porte la fameuse jupe Primark offerte par la marque elle-même pour notre Défi look du mois d’Avril. Je n’avais pas de jupe en jean et je dois avouer que depuis qu’elle est dans mon placard, elle n’y reste jamais très longtemps! Avec cela, je porte des bijoux, des jolies talons et des collants Primark, d’ailleurs si vous aussi, vous avez quelques soucis avec vos collants, que vous n’en trouvez pas qui tienne la route sans coûter des milles et des cents, alors je vous conseille vraiment ceux-ci. Evidemment ce n’est pas de la haute qualité ect mais pour 4 euros vous avez 5 collants qui tiennent la route pendant pas mal de temps!
 

J’ai besoin de vous: je participe aux Trophées Influenceurs 2014 et j’ai juste besoin d’un petit vote de votre part, ça prends juste deux minutes et ça m’aiderait grandement, il vous suffit de cliquer sur CE LIEN et de cliquer sur le bouton « voter », Merci d’avance mes petits loups des bois ♥  
 
http://www.tribway.com/fr/profile/99708?ref=99708
 

 

 
 
 
 
 
 
 
  
 
 

 

 
Pleins de bises à tous,
Joséphine
 
Crédit photo: Léonie M