Skip to content →

Comme un air de…

En regardant ces photos, la première chose qui me vient à l’esprit c’est: on dirait que je ne suis pas en France mais en Angleterre. Croyez-moi ce ne serait pas pour me déplaire, malheureusement je suis bel et bien en France. D’ailleurs, lors des photos, nous étions juste en face de chez nous. Un air d’Angleterre aussi proche de chez vous, c’est sympa. 

Pour certains, les vacances approchent, pour d’autres, comme moi, elles sont encore loin même plus encore puisque il n’y en a pas de programmer. Avoir un boulot c’est bien mais ne pas savoir ce qu’il va se passer après, c’est frustrant et incertain. Je l’avoue, je suis bien heureuse d’avoir trouvé ce job, il m’a permis d’avoir un revenu (non négligeable tout de même) et de savoir où je voulais aller par la suite. Mais, cela ne change pas, je ne sais pas où je serais dans un mois et demi. 

Pour le moment profitons et parlons plutôt de cette tenue. Une tenue pas franchement adéquate pour l’hiver, je vous l’accorde. Et, en même temps, il fait si chaud en ce moment après cette période glaciale que l’on peut se permettre de porter des tenues plus automnale. J’avais prévu de vous présentez cette tenue depuis belle lurette car je n’avais pas encore eu l’occasion de vous montrer, comme il se doit, ce superbe top. Le vrai problème de ce t-shirt est le grand décolleté. Tout en finesse, certes mais pas franchement facile à assumer. Pour ma part, je ne le porte qu’avec un top noir dessous. Dans mon boulot, je ne peut pas porter ce type de décolleté. Il me fallait trouver une solution pour pouvoir porter ce t-shirt. Niveau assortiment, j’ai misé sur une jupe noire en suédine avec des boutons, mon manteau camel adoré, une capeline et mes bottines du moment. Un look assez simple mais qui fait son effet je trouve. 

Et vous, qu’en pensez-vous? 

Manteau PIMKIE, Top URBAN OUTFITTERS, Jupe PIMKIE, Chaussures H&M.

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie

Published in 2017 Février Looks Mode

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *