Skip to content →

Comme une envie de plage

Je crois que mon envie d’aller à la plage grandi de jour en jour. A défaut de pouvoir y aller en ce moment, je me pare de mes vêtements qui donne cet effet plage. En tongs/mules, short, body, kimono et sac de plage me voilà prête pour m’y rendre.

Malheureusement cela ne se fera pas avant quelques jours. Remarque mes vacances arrivent à grands pas: il ne me reste que 5 jours de travail et dans 6 Jours je m’envole au bord de l’eau. Oui je m’envole littéralement puisque je prend l’avion, seule, pour la première fois. J’avoue que je ne suis pas super sereine, là tout de suite, mais ça va le faire 😉 Je pars quelques jours au bord de l’océan voir ma soeur qui travaille dans ce coin. Ensuite, je pars avec une copine pour 3 jours puis j’irais rendre visite à mes grands-parents. Je privilégie les petits voyages étant donné qu’en Octobre je pars à New York pour une semaine (autant vous dire que j’ai envie de garder des sous pour là-bas). 

Bon, pour parler un peu plus de ma tenue, j’ai misé sur une tenue de plage comme je vous le disais. Ça en dit long sur mon état d’esprit actuel mais que voulez-vous, je n’ai pas eu de vacances depuis plus de 6 mois alors j’ai vraiment hâte. Finalement elle se porte tout aussi bien en ville, peut être avec d’autres chaussures un peu plus pratique. Vous aimez? 

Kimono DIY, Body JENNYFER, Short PIMKIE, Chaussures SACHA ESSENTIALS, Boucles d’oreilles FOREVER 21, Sac H&M. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Marion

Published in 2018 Août Looks Mode

2 Comments

  1. Cette tenue est vraiment canon ! J’adore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *